Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Les pilotes de la saison 2013-2014 !



La saison des pilotes s'achève tranquillement alors que la majorité des chaînes ont déjà fait leurs emplettes. Retrouvez dans cette actualité le récapitulatif complet des commandes des networks, ABC, CBS, Fox, NBC et CW. Cette actualité sera mise à jour petit à petit en fonction des ajouts. Bonne lecture.

Lire aussi : Les pilotes des networks en chiffres !
DRAMA
  • Betrayal : une belle mais malheureuse photographe mariée commence une aventure torride avec l'avocat d'une famille importante. Lorsque ce dernier commence à défendre le suspect d'un meurtre poursuivi par le mari, la relation et l'enquête provoquent des trahisons dont les résultats sont cataclysmiques pour tout le monde. Produit par David Zabel (ER). Avec Stuart Townsend (XIII)
  • Big Thunder Mountain : drama qui suit un brillant médecin à la fin du 19è siècle à New York. Il saisit l'opportunité de s'installer dans une ville minière. C'est le projet qui est, parait-il, inspiré du train de la mine, de Disney. Écrit par Jason Fuchs.
  • Doubt : histoire d'un ancien flic qui travaille aujourd’hui comme avocat bas de gamme, il utilise à la fois son charme et son expérience des rues pour ses clients. Il devra également faire face à ses anciens démons tout en tentant de se rabibocher avec son ex-femme. Par David Shore (House, M.D.).
  • Gothica : série décrite comme gothique et sexy incorporant les univers de Dracula, Jekyll et Hyde ou Frankenstein dans l'histoire façon Once Upon a Time. Écrit par Matt Lopez et avec Chris Egan (Kings)
  • Influence : deux frères, dont l’un est un psychologue de génie et bipolaire, tandis que l’autre est un ex-détenu, dirigent une agence qui résout des problèmes en utilisant la science de la motivation humaine et de manipulation. En plus d’aider leurs clients, le personnel de l’agence utilise leur pouvoir pour se manipuler entre eux. Par Kyle Killen (Awake et Lone Star), avec Steve Zahn (Treme)et Christian Slater (Breaking In)
  • Killer Woman : série basée sur le soap argentin Mujeres Asasinas, produite notamment par Sofia Vergara (Modern Family). Raconte l’histoire de Molly Parker, une femme à la fois belle et forte, mais qui se trouve être la seule femme du Texas Ranger.
  • Lucky 7 : L'histoire de 7 employés travaillant dans une station-service et qui, du jour au lendemain, vont voir leur vie bouleversée après avoir gagné au loto. Écrit par David Zabel et Jason Richman, adaptant la série anglaise The Syndicate.
  • Murder in Manhattan : Une mère et sa fille s'associent pour former un duo de détectives amateurs. Écrit par Maria Maggenti.
  • Reckless : Un homme utilise toute son influence pour faire sortir sa femme de prison, injustement incarcérée. Écrit par Chris Black. Avec Naveen Andrews (Lost, Sinbad)et Stephen Lang (Avatar, Terra Nova)
  • S.H.I.E.L.D : projet basé sur un groupe de pacification que l'on retrouve dans les comics Marvel et dans les films tels que Avengers. Produit et réalisé par Joss Whedon.
  • The Returned : la famille Hargrave rattrapée par un événement mondial dans lequel des personnes proches décédées reviennent exactement comme elles étaient avant de mourir. Dans leur cas, il s'agit de leur fils de huit ans, et les parents en viennent à se demander si ce retour est un miracle ou si c'est le signe de quelque chose d'horrible...  Écrit par Aaron Zelman (The Killing) et basé sur le roman du même nom publié en septembre prochain.
  • Venice : drama inspiré de Roméo et Juliette centré sur une histoire d'amour interdite et dangereuse entre deux membres de deux familles rivales, alors qu'elles se battent pour le contrôle de Venise. Produit par Byron Balasco (Without a Trace ) et avec Jennifer Beals (The L Word).

COMÉDIE
  • Bad Management : Une patronne égocentrique d'un magasin de luxe voit sa manière de travailler chamboulée quand le fils du patron revient en ville et fait de la jeunesse et du sexe le nouvel objectif de la société. Écrite par Sharon Horgan et Holly Walsh.
  • Divorce: A Love Story : un couple récemment divorcé n'arrivaient plus à vivre ensemble mais découvre que c'est encore pire quand ils sont séparés. Avec Andrea Anders (Better Off Ted, Mr Sunshine)
  • How the Hell Am I Normal : comédie familiale qui se passe dans les années 1980 et est centré sur des parents au fort tempérament qui aiment tellement leurs trois enfants excentriques qu'ils ne veulent pas les voir grandir. Inspiré de la vie de Adam F. Goldberg, qui produit le projet.
  • Keep Calm and Carry On (aka Crazy Gene) : Karey décide d'élever l'enfant de son frère, envoyé en prison. En plus de son propre gamin noir [NDR : c'est précisé dans le pitch, ne nous accusez de rien !] adopté. C'est inspiré de la vie de la scénariste Andrea Abbate. Avec Jane Seymour (Dr Quinn)
  • Middle Age Rage : La chronique d'une femme d'âge moyen (entre 40 et 50 ans) à notre époque. Écrite par Cheryl Holliday.
  • Mixology : comédie qui suit le parcours de cinq hommes et cinq femmes qui tentent de trouver l'amour dans un bar branché de Manhattan le temps d'une nuit.
  • Projet sans titre de Cullen Bros (aka She's Got Balls et Safe at Home) : une mère récemment divorcés déménage temporairement chez son père, un ancien joueur de baseball. Elle commence à entraîner l'équipe de son fils contre son gré et doit donc retourner dans un monde qu'elle voulait mettre de côté.
  • Projet sans titre de John Leguizamo : comédie basée sur la propre vie de Leguizamo comme mari, père et habitant pas très à l'aise de l'upper West Side de New York. Produit par Chris Sheridan (Family Guy).
  • Pulling : comédie basée sur la série britannique du même nom et centrée sur trois femmes trentenaires dysfonctionnelles qui vivent leur vie comme elles le veulent, même si la société leur dit qu'à leur âge, elle devraient avoir tout compris.
  • Spy : adaptation de la série britannique sur un le père d'un enfant très intelligent, mais très différent de ce dernier, qui accepte un boulot dans les services secrets pour se prouver qu'il est un père méritant.
  • Super Fun Night : comédie centrée sur trois femmes geeks qui essayent d'avoir du "super fun" tous les vendredi soirs. Produit par Conan O'Brien notamment. Pilote produit pour CBS l'année dernière.
  • Trophy Wife : une ancienne fêtarde se retrouve dans une famille instable lorsqu'elle tombe amoureuse d'un homme qui à trois enfants manipulateurs et deux ex-femmes qui la jugent. Avec Malin Akerman, Bradley Whitford, Marcia Gay Harden...

DRAMA
  • Anatomy of Violence : un psychologue criminel, expert dans les sociopathes, s'associe avec une jeune inspectrice avec qui il partage un passé compliqué. Basé sur le livre The Anatomy Of Violence: The Biological Roots Of Crime de Adrian Raine. Produit notamment par Howard Gordon (Homeland). Avec David Arewood (Homeland) et Skeet Ulrich (Jericho
  • Backstrom : basé sur la série de romans suédoise dans laquelle un inspecteur de police en surpoids, repoussant et irascible essaye de changer son comportement, mais n'y arrive pas.  Produit par Hart Hanson (Bones).
  • Beverly Hills Cop : suite de la franchise ciné centrée sur le fils de l'officier de police Axel Foley qui s'occupe de la criminalité à Beverly Hills. Produit par Shawn Ryan (Last Resort, The Shield) et Eddy Murphy.
  • Hostages : Ellen, une grande chirurgienne de Washington, est choisie pour opérer le président des États-Unis et se retrouve impliquée dans une conspiration politique lorsque sa famille est prise en otage. Écrit et réalisé par Jeffrey Nachmanoff (Homeland) et produit par Jerry Bruckheimer. Avec Toni Collette (United States of Tara), Dylan McDermott (American Horror Story S1) et Tate Donovan (Damages) dans les rôles principaux. 
  • Intelligence : une unité américaine est créée autour d'un agent à qui on a implanté une puce dans le cerveau qui lui permet d'accéder à tout le spectre électromagnétique. Avec Josh Holloway (Lost) dans le rôle principal.
  • NCIS: LA spinoff : pilote qui présentera de nouveaux personnages dans un épisode de la saison actuelle de NCIS : Los Angeles et qui suivra une petite équipe mobile d'agents qui doivent vivrent et travailler ensemble alors qu'ils parcourent le pays pour résoudre des affaires criminelles.
  • Reckless : drama judiciaire sur un plaignant et une avocate qui essaient de cacher leur attirance alors qu'ils s'affrontent sur une affaire de scandale sexuel dans la police.
  • Second Sight : thriller psychologique sur un inspecteur de police soudainement affecté par un virus auto-immun qui cause des hallucinations de son subconscient. Il découvre alors qu'attraper des tueurs dépend autant de sa perspicacité que de sa vue. Adaptation d'une série britannique.
  • The Advocates : drama judiciaire sur une avocate et un ancien détenu qui s'associent et deviennent des "avocats pour les victimes" et sont à la limite de la loi pour combattre les injustices. Par le créateur de The Mentalist , Bruno Heller.
  • The Ordained : drama sur le fils d'une famille semblable aux Kennedy qui arrête la prêtrise pour devenir avocat et empêcher sa sœur politicienne d'être assassinée. Produit notamment par Frank Marshall, avec Jorge Garcia (Lost, Alcatraz)
  • The Surgeon General : drama médical sur un médecin qui est trop fort et qui déchire tout. Par le créateur de Lie To Me (Samuel Baum) et avec Jason Isaacs (Brotherhood, Awake)

COMÉDIE
  • Bad Teacher : comédie adaptée du film de 2011 et centrée sur une femme sexy divorcée qui devient professeur pour trouver son nouveau mari. Écrit par Hilary Winston (Happy Endings, Community), avec Ryan Hansen (Veronica Mars, Party Down)
  • Crazy Ones : un cadre brillant de la publicité travaille avec sa fille. Produit par David E. Kelley, avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar (Buffy the Vampire Slayer, Ringer).
  • Friends with Better Lives : un groupe d'amis trentenaires dont chacun des membres pense que les autres ont une meilleure vie. Produit par Dana Klein (Friends).Avec James Van Der Beek (Don't Trust the B---- in Apartment 23)
  • Jacked Up : un ancien joueur de baseball trouve que la vie de retraité n'est pas aussi facile que ce qu'il pensait. Produit par Greg Malins.
  • Mom : une nouvelle mère célibataire de Napa Valley essaie de remettre de l'ordre dans sa vie. Produit par Chuck Lorre avec Anna Farris.
  • Projet sans titre de Jim Gaffifan : histoire d'un couple vivant avec 5 enfants dans un appartement de 2 chambres à New York. Basé sur la vie de Jim Gaffigan.
  • Projet sans titre de Greg Garcia : autre comédie de Garcia sur un homme récemment divorcé dont la vie se complique quand ses parents décident de vivre avec lui.
  • Projet sans titre de Rob Greenberg : comédie qui détaille les exploits d'un jeune homme qui apprend les mondanités de la part d'hommes plus âgés et plus expérimenté dans son complexe locatif. Avec Chris Smith, Tony Shalhoub, Jerry O’Connell...
  • Projet sans titre de Tad Quill : une père récemment veuf élève son fils de 12 ans alors qu'il essaie de rencontrer de nouvelles femmes.
  • Projet sans titre de Julie Rottenberg et Elisa Zuritsky : pour pouvoir être à la fois la mère de trois enfants, une femme aimante, une amie et une femme d'affaire, Ella doit toujours mentir, dans toutes les situations. basé sur une série israélienne.   
  • Super Clyde : comédie centrée sur un employé de fast food timide et modeste qui décide de devenir un super héros. Produit par Greg Garcia (My Name Is Earl, Raising Hope).
  • The McCarthys : projet écrit par Brian Gallivan (Happy Endings) et librement inspiré de sa propre vie. Comédie centrée sur une famille catholique irlandaise dont le péché le plus important du fils homosexuel n'est pas sa sexualité mais sa volonté de passer moins de temps avec sa famille.

DRAMA
  • Boomerang : une famille spécialisée dans l'assassinat au service du gouvernement. Produit par John Wells et écrit par Davey Holmes. Avec Felicity Huffman (Desperate Housewives) et Anthony LaPaglia (Without a trace).
  • Delirium : drama basé sur une trilogie de romans dans lesquels l'amour est illégal et peut être éradiquée grâce à une procédure spéciale. Alors qu'il lui reste 95 jours avant d'être traitée, Lena Holoway fait l'impensable : elle tombe amoureuse. Produit par Karyn Usher (Prison Break, Bones).
  • Gang Related : Le membre d'un gang infiltre la police de San Francisco. Son sens de la loyauté va être mis à l'épreuve lorsqu'il va finir par s'attacher à sa nouvelle "famille". Écrit par Chris Morgan.
  • Projet sans titre de J.H. Wyman : cop show qui se passe dans un futur proche et dans lequel des officiers de la LAPD s'associent à des androïdes très évolués. Produit par J.J. Abrams. Avec Michael Ealy (Sleeper Cell, Common Law). Avec Minka Kelly (Friday Night Lights) et Karl Urban (derniers films Star Trek).
  • Rake : adaptation de la série australienne du même nom par Peter Duncan, co-créateur de la série originale, centrée sur le monde chaotique d'un avocat de la défense, Cleaver Greene. Brillant, mécréant et naturellement auto-destructeur, celui-ci souffre d'un manque abrutissant de discrétion et d'une incapacité totale à réfléchir avant de dire ce qu'il pense. Avec Greg Kinnear dans le rôle principal.
  • Sleepy Hollow : adaptation moderne de la légende de Sleepy Hollow par les créateurs de Fringe, Alex Kurtzman et Bob Orci. Un projet identique est en développement par la CW.
  • The List : lorsque des membres d'un programme de protection de témoins commencent à être tués, l'US marshal Dan Shaker cherche la personne qui a volé la "liste", un fichier qui identifie tous les membres du programme. Produit par Paul Zbyszewski (Lost, Hawaii Five-0)
  • Wild Blue : Une série chorale sur l'équipage d'un porte-avion nucléaire. Écrit par Taylor Elmore.

COMÉDIE
  • Enlisted : comédie qui suit trois frères très différents qui travaillent dans une petite base de l'armée en Floride. Produit par le co-créateur de Cougar Town  Kevin Biegel.
  • Friends and Family : adaptation de la série britannique Gavin & Stacey dans laquelle les amis et la famille sont le meilleur soutien et le pire cauchemar lorsque deux amoureux très différents se rencontrent et essayent de faire fonctionner leur relation à distance. Produit par David Rosen (I Just Want My Pants Back). Avec Jason Ritter (Parenthood, The Event).
  • I Suck at Girls : basée sur le roman du même nom, il s'agit de l'histoire d'un garçon qui devient un homme et d'un homme qui devient un père, avant l'époque où grandir pouvait se trouver sur Google. Produit par Patrick Schumacker (S#*! My Dad Says) et Bill Lawrence.
  • House Rules : comédie centrée sur une famille introvertie et névrotique du Wisconsin qui vit dans une communauté de partage. Par Justin Hurwitz (The League).
  • Projet sans titre de projet Michael Schur et Daniel Goor : ue détective en chef doit certainement manager ses troupes dans un quartier de New York. Avec Andy Samberg et Andre Braugher (Men of a Certain Age, Last Resort).
  • The Gabriels : une famille névrotique, qui méprise tout ce qui est normal, essaie de s'adapter au mieux dans leur petite ville du centre des USA où tout le monde se connaît et où la politesse règne.   
  • To My Assistant : comédie basée sur le blog du même nom et centrée sur des assistants dans un grand cabinet d'avocats de New York qui deviennent amis et s'allient pour faire face à leur chefs autoritaires. Produit notamment par Ellen Kreamer (Friends).
  • Two Wrongs : histoire d'un couple dont les amis et la famille pensent qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. Projet écrit par Michelle Morgan et produit par Chernin Entertainment.

DRAMA
  • After Hours : drama médical sur un groupe de docteurs de l'armée qui retourne travailler à l'hôpital de San Antonio dans le service de nuit. Avec Eoin Macken, Jill Flint, Freddy Rodriguez...
  • Believe : une fille qui a un don est protégée par un ancien détenu qui a la lourde tâche de la protéger de ceux qui veulent son pouvoir... Produit par J.J. Abrams et écrit par Alfonso Cuaron. Avec Kyle McLachlan (Twin Peaks, Desperate Housewives).

  • Bloodline : thriller d'action qui suit l'histoire de Bird Benson, une jeune femme abandonnée à la naissance par une ancienne lignée de mercenaires, brigands et assassins. Elle va devoir apprendre à vaincre sa propre mère dans un combat armé si elle veut pouvoir mener une vie normale.
  • Hatfields & McCoys : drama qui se déroule à notre époque et se concentrera sur les descendants des deux familles ayant abouti à une guerre entre États.
  • I Am Victor : série décrite comme un Dr House avocat spécialisé dans le divorce. Par la productrice de House, M.D.. Avec John Stamos (ER)
  • Ironside : version moderne du drama policier de la fin des années 60 pour NBC, sur un policier de San Francisco qui doit trouver de nouvelles manières de combattre le crime alors qu'il est devenu paralysé après avoir reçu un coup de feu. Écrit par Michael Caleo (scénariste de Malavita) et réalisé par Dave Semel (Person of Interest).
  • The Blacklist : le criminel le plus recherché se rend mystérieusement et propose de quitter tous ceux avec qui il travaillait à condition qu'il travaille avec un nouvel agent du FBI avec qui il semble ne pas avoir de connexion. Produit par John Eisendrath (Alias).
  • The Sixth Gun : basé sur un comics, ce western surnaturel suit l'histoire de six armes mythiques, qui ont chacun un pouvoir venu d'ailleurs. Produit par Carlon Cuse (Lost, Bates Motel).
  • Projet sans titre de Randi Ravich : drama qui suit un agent des services secrets idéaliste à Washington qui se retrouve au centre d'une crise internationale dès son premier jour de service. Il devra franchir les frontières morales et légales dans se recherche de la vérité. Ravich a notamment produit Life. Avec Gillian Anderson (The X-Files, The Fall) et Rachael Taylor (666 Park Avenue)
  • Wonderland : drama se déroulant plusieurs années après les événements d'Alice au pays des merveilles, et produit par Anthony Zuiker (CSI).  

COMÉDIE
  • About a Boy : comédie qui suit la relation entre un jeune célibataire et un garçon qui déménage chez sa mère célibataire un peu barjo. Produit par Jason Katims (Friday Night Lights) et réalisé par Jon Favreau. Avec David Walton et Minnie Driver.
  • Assistance : produite par Will Ferrell, cette comédie est centrée sur une assistante bosseuse qui est attirée par son collègue tout en ayant un fiancé, et qui essaie de gérer une relation difficile avec son chef. Avec Krysten Ritter (Gravity, Don't Trust the B---- in Apartment 23).
  • Brenda Forever : L'histoire d'une femme découpée en deux périodes, lorsqu'elle a 13 ans et lorsqu'elle en a 31. Écrite par Andrew Leeds et David Lampson.
  • Donor Party : comédie centrée sur un homme pas très responsable qui est obligé de grandir lorsqu'il découvre qu'il a des enfants après un passé de donneur de sperme. Une nouvelle famille naît quand une mère célibataire le contacte et qu'il commence à avoir une relation avec elle et l'enfant qu'il pensait ne jamais avoir.
  • Family Guide : un enfant qui idolâtre son père aveugle et est dérouté par la nouvelle adolescence de sa mère regarde sa famille se rapprocher de nouveau après le divorce des parents. Nash produit Up All Night. Avec Harold Perrineau (Lost)
  • Girlfriend in a Coma : une femme de 34 ans se réveille du coma après presque 20 ans et découvre qu'elle a une fille de 17 ans d'une grossesse dont elle n'était pas au courant. Produit par Liz Brixius (Nurse Jackie) et avec Christina Ricci.
  • Holding Patterns : comédie sur un groupe d'amis dont les vies changent complètement après avoir survécu à un crash d'avion. Produit par Justin Spitzer (The Office).
  • Joe, Joe & Jane : comédie basée le livre de Nick Horny et le film de 2002, About a Boy. Par Jason Katims et avec Dave Annable (Brothers & Sisters, 666 Park Avenue).
  • Projet sans titre de Craig Robinson : un musicien talentueux qui essaie de s'adapter à sa nouvelle vie de prof de musique, tout en faisant face à la politique des enseignants et à la tentation des mères célibataires.
  • Projet sans titre de Greg Daniel et Robert Padnick : comédie qui nous montre les épreuves d'un groupe d'amis, la vingtaine, dans leur volonté d'avoir une relation amoureuse.
  • Projet sans titre avec Jessica Simpson : basé sur la vie de Jessica Simpson, l'actrice/chanteuse/styliste américaine, d'après un script de Nick Bakay (Two and a Half Men).
  • Projet sans titre de John Mulaney et Lorne Michaels : comédie chorale adaptée de la vie de Mulaney.   
  • Projet sans titre avec Sean Hayes : un père de famille joué par Sean Hayes (Will & Grace) qui essaye d'élever sa fille de 14 ans qui vient d'arriver chez lui, tout en devant faire avec un patron au fort tempérament. Écrit par Victor Fresco (Better Off Ted).
  • The Gates : comédie chorale, adaptée d'une série britannique, qui se passe devant les portes d'une école primaire. Elle est centrée sur les parents, le personnel de l'école et les 15 minutes qu'ils ont à subir au début et à la fin de chaque journée d'école. Écrite par Cathy Yuspa et Josh Goldsmith (The King of Queens, 'Til Death) avec Kathleen Rose Perkins, Ken Marino...
  • Undateable : un groupe d'amis nommés les "Undateables" (des "très moches" pour faire simple) dont la vie est modifiée lorsqu'une nouvelle personne douée d'une bien plus grande confiance s'intègre à eux. C'est produit par Bill Lawrence (aka Cougar Town) et écrit par Adam Sztykiel.
  • Welcome to the Family : comédie qui montre le choc des cultures au travers du mariage des enfants d'une famille blanche et d'une famille latino.


DRAMA
  • Blink : histoire d'une famille affectée par l'accident de voiture du père de famille et qui l'a plongé dans une sorte de coma.
  • Company Town : drama centré sur les répercussions d'un scandale sur une base navale de Virginie dans laquelle deux jeunes femmes qui ont grandi ensemble sont maintenant dans des camps opposés.
  • Oxygen : la romance entre une fille humaine et un jeune extra-terrestre quand lui et les 8 autres de son espèce (The Orion 9) participent à un programme scolaire d'intégration 10 ans après que les Aliens se soient posés sur Terre. Écrit par Meredith Averill et avec Aimee Teegarden (Friday Night Lights).
  • Reign : la jeunesse de Marie Ire d'Ecosse qui va régner sur la France au 16ème siècle. Écrit par Laurie McCarthy et Stephanie Sengupta
  • The Hundred : série post-apocalyptique sur 100 adolescents qui reviennent sur Terre et qui doivent recoloniser une planète Terre dont la surface a complètement changé après avoir subi une guerre nucléaire qui a détruit la civilisation. Écrit par Jason Rothenberg. Avec Isaiah Washington (Grey's Anatomy)
  • The Originals : spinoff de The Vampire Diaries sur la famille de vampire originelle et centré sur Klaus, qui retourne dans le quartier français de la Nouvelle Orléans, une ville qu'il a aidé à construire il y a plusieurs siècles, et où il retrouve son ancien protégé, Marcel.
  • The Selection : projet de retour cette année après une réécriture du script. Le drama qui se déroule 300 ans dans le futur est centré sur une jeune femme choisie par une loterie pour participer à une compétition avec 25 autres femmes pour devenir la prochaine reine de la nation. Projet souvent comparé à Hunger Games, produit par Elizabeth Craft.
  • The Tomorrow People : adaptation de la série anglaise des années 70 qui parle de 7 jeunes gens tout autour du monde qui incarnent la prochaine étape de l'évolution humaine.


    5 personnes aiment : gismoabbas, Brume, Sully_Nasrii, Tyra, FlorianN, ...  


5 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 25/02/2013 à 12:20
Auteur :
Tags : pilotes nbc fox cbs abc the cw
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Commande


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ


Bienvenue sur Spin-off.fr

Vous êtes nouveau ? Pourquoi créer un compte ?
En m'inscrivant j'aurai la possibilité de :

  • donner une note à chaque épisode répertorié sur le site (plus de 300 000 épisodes et plus de 10 000 séries),
  • poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats,
  • poster des résumés et des images sur les épisodes de mon choix mais également des photos d'acteurs,
  • indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu,
  • ajouter des acteurs/spectateurs (système d'amis) et suivre leur activité,
  • envoyer des messages privés à d'autres membres,
  • suivre toute l'activité en temps réel de mes séries et de mes amis dans mon gestionnaire de séries,
  • quasiment aucune pub affichées à l'écran (aucune pub "intrusive").

Le gestionnaire de séries en détail, à quoi ça sert ?

  • ajouter à la liste de "Ma sériethèque" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant,
  • voir en temps réel les notes, appréciations et commentaires de vos amis, les nouvelles séries ajoutées, les audiences, publier son humeur, les nouvelles séries que débutent et arrêtent vos amis, les actus en rapport avec vos séries favorites,
  • noter plus facilement une liste d'épisodes (pour rattraper du retard sur une saison par exemple),
  • suivre les commentaires d'épisodes que j'ai déjà noté ou commenté,
  • consulter la liste de mes contributions et proposer des actus,
  • consulter des recommandations pour débuter de nouvelles séries basées sur vos goûts.

CRÉER UN COMPTE EN 2 CLICS
VIA FACEBOOK
(en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables ici)

ou créez un compte par mail en cliquant ici