Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, House, M.D., Fringe, Breaking Bad, Once Upon a Time, Mad Men, Grey's Anatomy   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 25/05 - 09h41 : Le créateur de Awake, Kyle Killen, revient dans une interview sur l'écriture de la série et sur sa fin.
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.
 11/05 - 14h24 : Si vous en avez le courage, voici un lien permettant d'accéder aux séries chinoises de la CCTV sous-titrées en français.




Message original

Forums »

Cinéma »

 

Speed racer

Speed racer


Ecrit par Yaya_ le 09 May 2008 à 15:56:12 

Le nouveau film des deux frères Wachowski (Matrix) va sortir dans environ un mois (18 juin) en France et se nomme Speed Racer. 

Dans ce film, nous allons suivre les courses folles de Speed Racer, un as du volant. Il va connaître des ennuis et il devra sauver son écurie et sa carrière en gagnant tous ses courses contre une écurie adversaire. 

Dans les rôles principaux, nous allons retrouver Emile Hirsch (Into the Wild) dans la peau de Speed Racer. Ensuite nous allons pourvoir découvrir Christina Ricci sur le grand écran mais elle a déjà fait deux apparitions dans la série Grey's Anatomy. Nous aurons aussi l'occasion de revoir Matthew Fox (Lost) dans le rôle de Racer X. 

Aujourd'hui, le studio de production qui est la Warner a décidé de mettre en ligne les 7 première minutes du film. Si vous voulez les découvrir, direction cette adresse http://movies.yahoo.com/feature/speedracer.html?showVideo=1

Sinon la bande annonce: www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809684&cfilm=57549&hd=1.html

Comme vous pouvez le voir, le film est très animation et très coloré, ça change par rapport à Matrix qui était très noir ^^


13 réponses à ce forum



Manuuu  #1
Statut : Rédaction
Membre depuis 1647 jours
1827 messages

Yep, c'est très influencé par la japanim, on est pas loin de wipeout, avec un peu de podracer. N'empêche que ça me botte pas forcément mais bon, y a des chances que j'aille voir. Personnellement, le gros film que j'attends, c'est Phénomènes (The Happening), de Shyamalan. Ca a l'air bien barré. Sort le 11 juin il me semble !

  09/05/2008 à 19:02
Val  #2
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1645 jours
1003 messages

Quand vous aveez des questions nivo ciné, demandez moi, je serais tounjours là pour vous répondre : je devrais change rmon pseudo en cinéval :D

Sinon Speed Racer doit etre bien sympa visuellement mais nivo scénar jme méfies. Les Washowski sont forts (fortes ? vu ke l'un est un travelo maintenant) pour amener des nouveaux trucs (confère le très bon matrix) et derrière pour les suites ou la continuité du scénar c'est pas terrible (confère les 2 très mauvais derniers matrix)

Donc faut voir...

 

  09/05/2008 à 19:48
Yaya_  #3
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1638 jours
648 messages

Speed Racer sera sûrement pas le blockbuster de l'été mais bon je pense qu'il est en bonne place dans le top mais comme beaucoup de blockbuster les scènario sont souvent "kikoolol", après tout se passe visuellement (bonjour Transformers :) et sûrement le Hulk de cette été). Sinon je suis de l'avis de Manuuu, j'attend beaucoup de Phénomènes.  

  09/05/2008 à 20:04
sOkash  #4
Statut : Rédaction
Membre depuis 1613 jours
1715 messages

C'est une adaptation d'un dessin animé aussi, non ?
Et bouh Christina Ricci a aussi joué dans Sleepy Hollow!

Et apparement le film sera diffusé au imax. Donc je compte bien allez le voir là-bas :bave:

 

  09/05/2008 à 21:53
Val  #5
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1645 jours
1003 messages

Put1 j'avais pas vu... Christina Ricci, la découvrir sur grand écran... Elle fait du cinéma depuis qu'elle est toute gamine... Yaya tu t chié là... Elle a joué dans pleins de films, passant de Woody Allen à Tim Burton en passant par Stephen Sommers (Famille Adams). Elle est géniale. EN passant elle jouait dans Penelope récemment sorti au cinéma !

  09/05/2008 à 21:58
Yaya_  #6
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1638 jours
648 messages

oh ! :/ désolé Val :( Je m'excuse. Je recommencerais plus ^^ 

  09/05/2008 à 22:05
Val  #7
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1645 jours
1003 messages

lool C'est bien que je ty reprenne plus ! ^^

  09/05/2008 à 23:51
jojo76  #8
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1487 jours
1738 messages

le film est un des plus gros bide de ces 10 dernierre années au cinema, seulemnt 19 millions de dollards de recette le 1er week end avec un budget de 120 millions de dollars

  18/05/2008 à 02:12
Yaya_  #9
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1638 jours
648 messages

Oui c'est le plus mauvais départ pour un film depuis 10 ans pour un budget comme celui là. Mais attention, aux USA le film est tombé dans la mauvaise période à coté de lui il y a Iron Man qui est sortie que depuis deux semaines et ce film explose donc ...

  18/05/2008 à 10:57
sOkash  #10
Statut : Rédaction
Membre depuis 1613 jours
1715 messages

Et toutes les critiques, sauf une ou deux, s'amusent à descendre le film, donc ça n'aide pas non plus...

Résultat, la sortie est apparemment annulée en Belgique. Et j'espère qu'ils ne feront pas pareil pour la France, parce que j'ai bien envie de le voir moi !

  18/05/2008 à 11:30
jojo76  #11
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1487 jours
1738 messages

non pour la france ils ont pas interet!!

  18/05/2008 à 13:06
lodjo  #12
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1639 jours
269 messages

Le film n'a pour lui que son univers visuel retro-futuriste hyper coloré très original, son montage particulier fort en ellipse, ainsi que la seule course qui m'a assez plu, le rally. A part ça les acteurs sont pas géniaux, les dialogues sont moyens, les tentatives d'humour sont pitoyables et l'intrigue, tout comme la morale, n'interessent pas du tout.

  11/08/2008 à 18:36
jojo76  #13
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1487 jours
1738 messages

j'"ai  trouver ca tres joli visuelement, les courses sont superbe, parcontre le reste l'est beaucoup moin, je l'ai vu 2 fois en + car j'ai due aller le revoir avec mon frere vue que notre carte ilimité est a mon nom mdr

12/20

  11/08/2008 à 18:43

Pour répondre au sujet vous devez être logué, sinon vous pouvez créer un compte.
 
 
PUBLICITÉ
 

   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison