Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, House, M.D., Fringe, Breaking Bad, Once Upon a Time, Mad Men, Grey's Anatomy   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 25/05 - 09h41 : Le créateur de Awake, Kyle Killen, revient dans une interview sur l'écriture de la série et sur sa fin.
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.
 11/05 - 14h24 : Si vous en avez le courage, voici un lien permettant d'accéder aux séries chinoises de la CCTV sous-titrées en français.




Message original

Forums »

Discussions générales »

 

Vos génériques préférés

Vos génériques préférés


Ecrit par Acouelfoly le 28 Septembre 2009 à 19:11:30 

Un bon générique qui met dans l'ambiance ça fait toujours du bien... Je nomine:

-Six feet under

-Malcolm

-Skins

-Californiation

-Oz

-weeds

-Dexter

-les 4400

-H

-mariés, 2 enfants

Après le top 4 des séries animées ont de très bons génériques je trouve à part  family guy mais après c'est le style en général que je supporte vraiment pas...

 


25 réponses à ce forum

1 2

jova23  #16 - Dernière édition le 27/02/2011 à 09:52:53
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 870 jours
420 messages

Celui de Rubicon était pas mal non plus. Mais celui que je préfère, c'est celui de Rome (quoique j'hésite avec skins...).

  26/02/2011 à 10:09
Tyra  #17 - Dernière édition le 26/02/2011 à 18:54:42
Statut : Spin-off master
Membre depuis 632 jours
1013 messages

United States of Tara, j'adore la musique et l'image.

Celui de True Blood est bien, mais un peu long à force ..

Celui de The Cape récemment est pas mal dans son genre aussi je trouve.

Par contre, j'ai jamais vraiment accroché à celui de SFU ..

  26/02/2011 à 18:51
ksajaN  #18
Statut : Rédaction
Membre depuis 1529 jours
2145 messages

Le générique de Camelot, la nouvelle série de Starz (qui vaut le coup d'oeil) est pas mal du tout.

  26/02/2011 à 22:04
donuts  #19
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1130 jours
1194 messages

Ah et celui de Hero Corp saison 1, il est excellent aussi. Je vous le conseille.

http://www.dailymotion.com/video/x7fclb_hero-corp-generique_fun

  26/02/2011 à 23:13
ksajaN  #20
Statut : Rédaction
Membre depuis 1529 jours
2145 messages

Même la saison 2, les génériques d'Hero Corp sont géniaux ! Merci Olivier Péru !

  27/02/2011 à 04:43
K-leed  #21
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 337 jours
16 messages

Le seul générique que je regarde toujours (parce que j'ai l'habitude de les passer) c'est celui de How to make it in America avec tous les clichés de NYC qui défilent sur "I need a dollar"... C'est ce qui m'a donné envie de suivre la série et par l'occasion j'ai pu découvrir ce formidable artiste : Aloe Blacc. 

  28/07/2011 à 16:25
Mizuiro  #22 - Dernière édition le 14/01/2012 à 19:51:08
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 488 jours
26 messages

L'opening de True Blood, d'OTH, d'Oz, de weeds mais plus récemment celui de Homeland et de Death Valley.

  14/01/2012 à 19:50
Lyrix  #23
Statut : Addict des séries
Membre depuis 384 jours
664 messages

Le premier qui me vient à l'esprit est True Blood, il allie des images superbes à une musique qui colle parfaitement. J'aime aussi le caractère unique de ceui de Lost.

  19/01/2012 à 20:17
Teproc  #24
Statut :
Membre depuis 114 jours
0 message

Celui que j'admire le plus artistiquement, c'est celui de Dexter, qui en plus d'avoir une musique sympa, joue évidemment sur les double-sens qu'évoquent les images. Après, celui des Sopranos est aussi légendaire, et j'adore la petite intro de Breaking Bad, même si elle ne paie pas de mine.

 

Par contre, le générique de Homeland... beurk, dommage pour une série aussi bien réussie.

  01/02/2012 à 22:59
flo  #25
Statut : Addict des séries
Membre depuis 582 jours
646 messages

Ah moi j'aime beaucoup le générique de Homeland mais je peut comprendre qu'ont puisse ne pas l'aimer !

Le meilleur générique de tous les temps je dirait Twin Peaks, on plonge direct dans l'ambiance et la musique d'Angelo Badalamenti est juste fantastique ! Aprés le générique de Carnivale et les "way down in the hole" de The Wire sont énorme aussi.... je kiffe celui de Firefly aussi .

  03/02/2012 à 20:22
1 2

Pour répondre au sujet vous devez être logué, sinon vous pouvez créer un compte.
 
 
PUBLICITÉ
 

   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison