Statut : Addict des séries
Membre depuis 1296 jours
940 messages 14/20
|
J'ai trouvé l'épisode très émouvant, et pas du tout lourd, ou chiant, ou long. La storyline de la gosse qui tire sur son père était prenante, quand elle demande à Meredith pourquoi il ne va pas mourir, j'ai trouvé ça scotchant!
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1182 jours
954 messages 13/20
|
Un épisode qui me partage:
Les + : Meredith n'est plus une loque et cet épisode nous le prouve ! Cool. Izzie et sa mère, ça fait un bon duo ! Lexie elle aussi devient indépendante, sa relation ac Sloan est bien je trouve. Les musiques de l'épisode sont très très bonnes.
Les - : L'histoire de la petite qui tire sur son père ne m'a pas touché plus que ça. Mais bon. George ne sert pas à grand chose, et entre Owen et Cristina je trouve que rien ne bouge... Callie se pose trop de questions...
En bref : Du bon Grey's, mais pas de l'excellent. Mais bon, là plus de répit, on entre bel et bien dans la phase finale de cette saison.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1350 jours
107 messages 13/20
|
Du bon et du moins bon. La storyline de Meredith m'a paru un peu déjà vu mais c'était pas mal de revoir son père et de voir la différence de réaction avec sa soeur (surtout que c'est plus le père de Lexie). La mère d'Izzie, c'était pas mal aussi de la voir même si au final, il ne se passe rien. Le reste était bien mais pas exceptionnel (j'ai quand même bien accroché aux histoires des patients que j'ai trouvé plutôt bien construites et originales).
Je pense que les prochains épisodes vont s'accélérer entre la maladie d'izzie et le mariage de Meredith, alors j'ai hâte de voir ça !
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1543 jours
135 messages 16/20
|
J'ai bien aimé cet épisode, surtout avec la mère d'Izzi qu'on prend pour un fofolle au début mais qui se révèle être très touchante. nsuit Merdith qui prnd position pour la petite fille, sa réaction est sans dout accentuée par le retour (sobre) de son père. Sa réaction différente (c'est évident) de celle de Lexie. Une chose m'a surprise cependant, je ne pensais pas que les relations entre Meredith et le chef étaient si tendues même si tout redevient normal à la fin. Ensuite Mark qui prend la décision de rencontrer le père de Lexie.
Si j'ai bien compté la semaine prochaine c'est le centième épisode et donc le mariage de Meredith et Derek.
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1613 jours
1715 messages 11/20
|
Pas mauvais, mais l'épisode n'a au fond pas grand intérêt. Ce qui est amusant par contre c'est de voir les références à Tyra qui se multiplient : après une apparition dans Tropic Thunder, on en parle dans GA. AHAH!
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1273 jours
1858 messages 14/20
|
Bon épisode dans l'ensemble, la fin de saison approche et cela se voit !
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1462 jours
158 messages 13/20
|
Un bon épisode avec quelques scènes émouvantes...^^
Les passages avec le chef & Meredith étaient moyennes par contre avec ce côté drama surréaliste :p (m'enfin, s'ils font la paix, on sera tranquiles à l'avenir ^^)
La mère de Izzie, c'est ptêtre un peu too much aussi.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1180 jours
166 messages 13/20
|
emouvant
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1461 jours
391 messages 10/20
|
J'ai trouvé ca rempli de cliché: la mére envahissante d'Izzie, la peur d'être présenté aux parents de la part de Sloan, le pardon de l'ancien alcolique....Cette série peut proposer mieux.
|
|
|
|