Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1117 jours
211 messages 16/20
|
big WTF j'y ai cru mais à 200%, j'y ai cru à me décrocher la machoire incrédule j'ai eu l'impression de vivre la scène au ralenti avant de m'aperçevoir qu'elle était vraiment au ralenti ^^
plus sérieusement le cas n'est pas vraiment interessant, mais la série s'appelle House et le reste a presque toujours été qu'un prétexte c'est beaucoup le cas depuis quelques épisodes mais sans la fin ma note n'aurait pas été aussi élevé, ça me gène j'ai preseque l'impression de surnoté mais c'est à la hauteur du choc que j'ai eu pendant quelques secondes
|
|
|
|
Statut : Bambin des séries
Membre depuis 458 jours
9 messages 15/20
|
Moi aussi, j'ai cru que sa recherche de sensation allait le mener à se casser les jambes (j'avais remarqué auparavant que le bâtiment n'était pas très très haut).
J'ai également apprécié le fait qu'il n'y ait pas de révélation de la part de House, mais une "folie". Un épisode qui sort de l'ordinaire en fin de compte, divertissant au départ, et surprenant à la fin. Par contre, le cas et la relation patient-Masters étaient peu intéressants.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 606 jours
345 messages 14/20
|
0 ??? c'est une blague j'espère.
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1047 jours
860 messages
|
Note à suppimer comme le 2.16 de Glee. GleekAnimal note n'importe comment. J'ai honte de le dire mais Glee a vraiment des fans de merde quand même...^^
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 546 jours
409 messages
|
Non non, désolé, j'ai fait des fausses manips. Aussi sur V 2.10 pas encore diffusé...
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1645 jours
1002 messages 10/20
|
Bon y a quelques trucs sympas mais moi ca continue à me gaver. Ca devient du Californication, en plus soft, donc on a même pas l'intérêt de voir les prostitués nues.
Et sinon la mise en scène de la chute est bien gavante je trouve. Ils ont plaqué un gros ralenti histoire de dramatiser à mooooort le coup alors qu'on se doute très bien qu'il y a la piscine on l'a vu auparavant dans l'épisode.
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 556 jours
522 messages 12/20
|
J'y ai cru aussi! Mais je reste modéré dans la note parce bon quand même l'histoire est pas très intéressante et ça évolue pas des masses quand même... juste la fin de l'épisode qui laisse croire un peu.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1623 jours
153 messages 14/20
|
Le coup du faux suicide était vraiment grillé d'avance, mais j'ai aimé l'idée.
'Cannon Baaaaaaaal' (effet de ralenti), haha, très bon.
Bref, je suis content que mes craintes par rapport au précédent épisode (vis-à-vis de la Vicodin) n'aient pas été justifiées, pour l'instant.
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1645 jours
1002 messages 10/20
|
C'est surtout qu'à mon avis il est pas sous Vicodin. Pour faire chier il fait croire que oui, mais je l'ai pas vu défoncé House dans cet épisode. A mon avis il en a pris un avant d'aller voir Cuddy et c'est tout. Mais j'en sais rien en fait... C'est une théorie comme une autre.
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 821 jours
48 messages 14/20
|
Quoi qu'il en soit, c'était un bon épisode de House, une série qui remonte la pente un peu plus à chaque épisode durant cette saison qui, pour ma part, avait pas très bien débuté jusqu'ici....
Par contre, l'histoire Masters/Patient, c'était vraiment du pur remplissage. Je donne une bonne note, parce que j'aime bien quand les réalisateurs se lachent un peu plus dans un style "cinématographique" au lieu de se contenter à la routine de filmer tous les épisodes de la même manière. Du coup l'épisode commence et fini au ralentit, et les deux scènes sont très agréables, la musique bien choisie, les plans très bien réalisés.
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 632 jours
1013 messages 14/20
|
C'était pas mal du tout, et les scénaristes ont assurés quand même car le post Cuddy était dur à gérer je pense. Le cas était pas très intéressant, mais bon il était largement en retrait cette semaine. Par contre Masters avec le patient, WTF ? Il a servi a quoi l'épisode où Masters et Chase se rapprochaient au final ?
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 586 jours
609 messages 12/20
|
#9 Il fait tellement semblant d'être sous vicodin qu'il avale des cachets même quand il n'y a personne autour de lui, pour tromper la caméra.
Je mets la note de 12 car le cas était sympa. La vie de House en parallèle m'a pas apporté grand chose. Quoi que mettre des catins par dizaines ça ne fait jamais de mal à un épisode.
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1308 jours
22 messages 13/20
|
Pourtant, moi, comme Val, j'ai eu l'impression que c'était des placebo. On verra bien!
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1273 jours
1858 messages 13/20
|
Le cas n'est pas spécialement top
mais la partie house avec la fin est géniale
+
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1239 jours
352 messages 14/20
|
Episode qui m'a bien plu! Je me suis un peu senti berné vers la fin, et je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou non. Par contre, il y a des trucs qui me dérangent, comme le fait que House soi à l'hopital pour une scène et qu'il réapparait par magie dans son hotel celle d'après.
La réalisation est très immersive dans les dernières minutes, c'est pour ça que ça fonctionne bien. Et même si on voit House sourire etc. la tête de Wilson + la musique nous prouvent que House est au plus mal.
|
|
|
|