L'épisode n'était pas mauvais, mais on n'a pas grand chose à retenir à l'issue de ces 42 minutes, et c'est bien dommage.
On se doutait très bien que la mort de Sean causée indirectement par Bridget était le motif de la brouille entre les 2 soeurs depuis toutes ces années. C'est quand même bien que Malcolm ait découvert qu'Henry avait la clé, que Siobhan a volé à Bridget. Espérons qu'il se serve de cette info pour de nouveau pister Siobhan (et puis vivement qu'ils découvrent tous qu'elle est toujours en vie parce que là, j'en vois plus la fin)
Je trouve ça aussi 'intelligent' de la part des scénaristes de nous montrer que Bridget en a assez d'être Siobhan et qu'elle aimerait reprendre son idendité. Non parce qu'à ce stade, moi-même je me demande finalement pourquoi elle est encore dans la peau de Siobhan. De la même façon, je ne comprend toujours pas pourquoi on ne nous reparle pas du mec qui a essayé de buter Siobhan dans l'épisode 1 (parce que même s'il est mort, y'a bien quelqu'un qui souhaitait la mort de Siobhan initialement, donc pourquoi il n'y a pas eu d'autres tentatives depuis?)
Concernant l'intrigue de Juliet, je trouve ça bien de mêler la mère à tout ça. C'était un peu prévisible mais c'était bien quand même. Au moins, ça justifie la présence de Catherine dans les parages.
Siobhan m'a manqué dans cet épisode. Son absence s'est fait ressentir et son côté 'bitchy' est à chaque fois plaisant, ce qui nous évite de trop voir Bridget (trop marshmallow à mon goût). Et puis, quelque chose me dit que Siobhan n'est pas tout à fait sincère avec Henry.