Toute l'actualité des séries TV françaises et étrangères

Houdini, The Secrets, Z Nation, Chasing Shadows, Selfie, The Walking Dead, Hand of God, Hysteria
Connexion
Spin-off.fr
Gestionnaire séries
Afficher mon gestionnaire de séries personnalisé
EN BREF
15/09 - 23h48 : Ricky Gervais en guest dans Galavant http://t.co/9G67MK8W2a
  
15/09 - 23h21 : Le retour de White Collar avancé http://t.co/hhZoR9AXSr
  
15/09 - 08h12 : Avis aux médias qui vont parler de Netflix : IL N'EXISTE PAS D'EXCEPTION CULTURELLE POUR LA TV, ELLE NE CONCERNE QUE LE CINEMA. O.S.E.F.
  
15/09 - 07h31 : RT @manuelraynaud: Rappel, vu que c'est d'actu : Pourquoi #Netflix menace la France plus que tout autre pays européen. http://t.co/LUceWl1l?
  
14/09 - 12h56 : Des trailers pour Supernatural, Homeland et The Vampire Diaries http://t.co/cbUp0bt0Yp
  
14/09 - 11h58 : La septième saison de Nurse Jackie sera la dernière http://t.co/Y3xtioqnKE
  
Episode précédent
S1E12 : Getting Out the Blood
Episode suivant
S2E01 : An Ideal Husband
Proposer une illustration
200x100 pixels
Proposer un résumé (400 caractères maximum)

 Télécharger ou regarder Devious Maids saison 1 épisode 13 sur iTunes


Moyennes et audiences Devious Maids saison 1

Notes
Audiences
Afficher la courbe des moyennes : (avec les notes )
Afficher la courbe de mes notes : (avec les notes )
Afficher la courbe des audiences : (avec les audiences )

Proposer une vidéo pour cet épisode

22 commentaires sur cet épisode
1 2 Rafraichir les commentaires


#1 Anonyme Anonyme
suivi par 17 membres
A noté 8/20  

Selon Marc Cherry le final contient une grosse surprise 'jamais faite à la télévision'.

En parallèle j'ai cru comprendre sur Twitter qu'Eva Longoria jouerait dans un épisode de la saison.

Je suis le seul à sentir la réunion DH ? :)

modifié le 13/07/2013 à 15h14 | publié le 13/07/2013 à 15h14
#2 darkness darkness
suivi par 23 membres
A noté 11/20  
Valuc a écrit :

Selon Marc Cherry le final contient une grosse surprise 'jamais faite à la télévision'.

En parallèle j'ai cru comprendre sur Twitter qu'Eva Longoria jouerait dans un épisode de la saison.

Je suis le seul à sentir la réunion DH ? :)

Si il n'y a pas Lynette, Bree et Susan ça ne peut pas être une réunion DH. J'espère qu'Eva Longoria fera plein de réference sur Gaby. Pourquoi pas reprendre le rôle de Gaby tant qu'on y est puisqu'elle est censée habiter à LA après DH.

 

publié le 13/07/2013 à 19h41
#3 Eclipse Eclipse
suivi par 16 membres
A noté 13/20  

Gaby qui vient dans devious maids ce serait...Géant.

publié le 13/07/2013 à 19h49
#4 Sim Sim
suivi par 44 membres
A noté 7/20  

Ca pourrait bien me faire reprendre la série teh :p

publié le 13/07/2013 à 20h00
#5 Wallerse Wallerse
suivi par 63 membres
 
Valuc a écrit :

Selon Marc Cherry le final contient une grosse surprise 'jamais faite à la télévision'.

En parallèle j'ai cru comprendre sur Twitter qu'Eva Longoria jouerait dans un épisode de la saison.

Je suis le seul à sentir la réunion DH ? :)

Je vous signale qu'il a dit que cette série est la plus aboutie de toute sa carrière (big lol quand même). Je prendrais ses révélations avec de grosses pincettes :)

publié le 14/07/2013 à 00h08
#6 Anonyme Anonyme
suivi par 17 membres
A noté 8/20  

Oui je sais, si c'est pas une réunion de wives ça sent le gros pétard mouillé dont tout le monde se fout, mais si c'est le cas ce serait génial.

modifié le 01/08/2013 à 11h16 | publié le 24/07/2013 à 17h03
#7 Wister Wister
suivi par 1 membre
A noté 4/20  

Vous êtes sérieux pour votre trip des Wives ? Mais c'est juste IMPOSSIBLE ! 

D'autant plus que Devious Maids se déroule en 2013, et donc chronologiquement on est à la saison 5 de Desperate Housewives (puisqu'elle se déroule en 2013).

publié le 21/08/2013 à 00h02
#8 Sim Sim
suivi par 44 membres
A noté 7/20  

Elles ne sont pas obligées de reprendre leurs personnages respectifs de DH. Elles peuvent juste faire une apparition en tant qu'actrices et donc jouer de nouveaux personnages exclusifs à cette série !

publié le 21/08/2013 à 00h08
#9 Wister Wister
suivi par 1 membre
A noté 4/20  

Ma note est très basse, mais à la hauteur de ma déception et de ma rancoeur. 

Je suis frustré de la tournure des choses. J'ai placé la barre très haute question attente pour ce final, j'y croyais vraiment. Remarque quand on regarde bien, la saison est vraiment sans surprise, aucune intrigue ne sort du lot, mais ça restait sympa à suivre, divertissant on va dire.

Pour cet épisode, bah ... rien que l'intro , j'ai eu le sentiment que ça partait déjà en couille. Pourquoi nous faire attendre la fin de l'épisode pour nous révéler des choses qu'on sait déjà. Je ne comprends pas les choix scénaristiques de cet épisode.

La partie avec Carmen était bonne, surtout la fin : Sam qui part, Odessa qui lui en veut, même si c'était prévisible, ça donne un minimum de potentiel pour la saison 2. 

La partie avec Rosie ... bon, sans mauvais jeu de mot : c'est téléphoné. Non, mais sérieusement c'est risible quand Mrs. Peri découvre qu'elle est cocue, SURTOUT quand le gosse tient le téléphone. J'étais limite choqué. J'ai déjà remarqué dans la série que ce genre de grossièretés étaient présentent, mais là c'était abusé. Le niveau de facilité scénaristique est très élevé ! 

La partie de Zoila. Prévisible depuis la semaine dernière (bon ça vaut pour les autres intrigues en faite). Valentina part au Congo ? OSEF.

Et enfin la partie avec Marisol, du plan des Maids, THE REVELATION qui en est pas une et des Powells. Ohlala ... bah déjà, je pense que j'en veux à la chaîne et ses promos. Le 'qui a tué Flora ?' alors qu'on nous fait comprendre clairement que c'est Philippe, je l'ai mal interprété. Pour moi ce n'était pas Philippe qui a tué Flora mais une autre personne, j'aurais gobé nawak. Franchement le show est une adaptation de telenovela, genre connu pour les twists improbables ... bah j'attends le twist. Le plan des Maids était sympa, sans plus quoi ! on ne peut pas dire que c'était jouissif, limite ça fait 'IL FAUT QU'ON RAPPELLE AU GENS QUE LES HEROINES SONT QUATREUUUUH'. Concernant la révélation ... ratée, car tout ce qu'on voit, on le sait déjà. Bah à la rigueur je comprends le choix scénaristique dans le sens où on se demande 'comment vont-elles le piéger ?' ... d'accord, mais le piège est plutôt raté, sans tention, et les pseudo-menaces pas crédibles. Un gros merci aux Powell qui sauve légèrement les meubles en devenant le Killer Couple de l'épisode, ce qui en soit était bien trouvé.

Et enfin le cliffhanger ... si on peut appeller ça un cliffhanger vu comment il est tout bidon. Déjà on sent qu'il a était rajouté au montage, il ne fait absolument pas naturel, et tombe comme un cheveux sur la soupe à la fin de l'épisode. Et ... ça sera CE TRUC le fil rouge de la saison 2 ? Déjà que le fil rouge de la première s'est fini ... comme ça, j'ai peur de l'avenir de la série (ironiquement).

Au final, j'ai étais trompé DEUX FOIS sur la marchandise. On nous promet une REVELATION, au final il y en a aucune. Marc Cherry nous a promis 'quelque chose de jamais vu à la télévision', faîtes moi signe si vous savez de quoi il s'agit. Parce qu'à la limite tout était tellement bassique dans cet épisode, qu'il n'a au goût, AUCUNE saveur. Un GRAND pétard mouillé.

modifié le 23/09/2013 à 05h48 | publié le 23/09/2013 à 05h42
#10 Anonyme Anonyme
suivi par 17 membres
A noté 8/20  

J'ai compris ce qu'était le "quelque chose jamais vu à la télévision" : Comment un showrunner est arrivé à se foutre de la gueule des téléspectateurs pour la 9ème fois consécutive, dans deux séries différentes ! C'était du jamais vu ça !

MON DIEU. Que je suis con de m'être laissé berné par les promesses de Marc Cherry, le pré-final prometteur et les bandes-annonces alléchantes.

Gros pétard mouillé ce season finale. Pff. La façon dont le fil rouge se termine me fait tellement penser au 6ème season finale de DH... On attend une révélation mais non tout se déroule sans surprise, et on se débarasse du grand méchant tellement facilement. Le mystère sur l'identité du meurtrier était une mascarade depuis le début. Et puis Zoila et Carmen qui pardonnent à Marisol de s'être foutu de leur gueule aussi rapidement et acceptent instantanément de l'aider, WTF.

Le cliff était bien faible et bien sorti de nulle part. Mais le regard machiavélique de Peri à la fin était la meilleure partie de l'épisode donc bon...

publié le 23/09/2013 à 21h48
#11 darkness darkness
suivi par 23 membres
A noté 11/20  
Valuc a écrit :

J'ai compris ce qu'était le "quelque chose jamais vu à la télévision"

Et c'est quoi ? 
publié le 23/09/2013 à 23h10
#12 max94 max94
suivi par 24 membres
A noté 10/20  

Grosse déception que ce season finale, alors que les 12 épisodes précédent était tout ce qui se fait de plus divertissant  actuellement dans le genre un peu soap.

Valuc et Wister ont tout résumé, le fil rouge part en couille et n'offre aucune révélation ou rebondissement, a part l'implication des Powell, et encore c'est sans panache.

Cliff prévisible et surtout pas excitant pour un sou, Peri se rétractera probablement en saison 2...

Dommage sinon parce que les personnages restent très attachants, et je reviendrais avec plaisir en saison2

publié le 23/09/2013 à 23h40
#13 D3sperate-0nly D3sperate-0nly
suivi par 13 membres
A noté 13/20  

J'avoue être un peu déçu de ce final.

Même s'il est divertissant et tout à fait convenable, aussi bien dans le fond que dans la forme, il manque de surprises et de rebondissements, tout étant plus ou moins prévisible (la mort de Philppe, le départ de Valentina, la libération du fils de Marisol...). L'alliance des Powell et la vengeance de Peri étaient cependant de bien bonnes idées, à voir si tout cela se confirme la saison prochaine !

Marc Cherry, you could do MUCH better... But I'll always be there watching ! ;)

modifié le 24/09/2013 à 01h58 | publié le 24/09/2013 à 01h56
#14 Eclipse Eclipse
suivi par 16 membres
A noté 13/20  

Les personnages sont tous attachants, bon je vois pas c'est quoi la big révélation, et pour la chose jamais vue à la tv aussi ? ( l'arrestation de Rosie ? LOL ) ceci dit, j'étais quand même surpris qu'ils l'arrêtent, et quelle bonne idée d'avoir mis les Powell dans l'intrigue au final, bref je reviendrais pour la saison 2 et sans aucun doute même si bon souvent on sait ce qu'il va se passer... 

publié le 24/09/2013 à 16h27
#15 Kiddo Kiddo
suivi par 20 membres
A noté 10/20  

Merci d'exister, les Powell ! 

publié le 24/09/2013 à 19h45
1 2 Rafraichir les commentaires

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement à cette adresse.

MOYENNE DE L'ÉPISODE

INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE
Devious Maids
Fiche série
Fiche saison

Première diffusion 22/09/2013
Chaine de diffusion Devious Maids Etats-Unis Lifetime Lifetime
Durée 42 minutes

Audience 2 950 000

Moyenne saison 12.0 / 20
Moyenne série 11.8 / 20


PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉ


PROCHAINES DIFFUSIONS
La diffusion de cette série est actuellement terminée

NOTES DES MEMBRES
josyfeit 19  25/09/13 à 17:54 
Vicky 14  23/04/14 à 22:10 
Marc-Antoine 14  21/05/14 à 18:42 
carlitoss 13  23/09/13 à 20:08 
mam73 13  23/09/13 à 19:04 
Eclipse 13  24/09/13 à 11:09 
D3sperate-0nly 13  24/09/13 à 01:51 
Lau92lg 13  02/10/13 à 14:12 
stef-du-06 13  24/02/14 à 23:17 
blairaude 12  24/09/13 à 09:27 
Blow 12  23/09/13 à 22:55 
Seriesfan 12  17/03/14 à 22:21 
adler 12  25/09/13 à 18:13 
llc971 11  10/02/14 à 18:49 
Allgoodshow 11  12/05/14 à 20:55 
wanzerg 11  13/05/14 à 22:06 
FrShV 11  23/09/13 à 18:50 
nathstv 11  04/07/14 à 17:08 
darkness 11  23/09/13 à 23:09 
Pi.air 11  21/06/14 à 10:15 
xav10 10  25/09/13 à 14:27 
Rich19 10  01/03/14 à 14:11 
pauline-ouat 10  22/02/14 à 18:38 
max94 10  23/09/13 à 23:27 
pene22 10  30/09/13 à 13:06 
Arnoo 10  16/06/14 à 06:23 
Kiddo 10  24/09/13 à 19:45 
Ciliana 10  20/05/14 à 23:02 
Paul-Aymeric 10  13/07/14 à 20:15 
piOuy 9  29/09/13 à 00:13 
Thom 9  09/11/13 à 14:15 
Froggies 8  24/09/13 à 10:59 
eternalhost45 8  24/09/13 à 01:41 
Anonyme 8  23/09/13 à 21:48 
Sim 7  29/09/13 à 00:01 
Puda 7  24/09/13 à 21:58 
Wister 4  23/09/13 à 05:42 

DERNIÈRES VIDÉOS
Elizabeth I 15/09
Birdsong 15/09
3rd Rock from the Sun 15/09
Boardwalk Empire 5.03 15/09
The Newsroom saison 3 15/09
Borgia saison 3 15/09
Outlander 1.07 14/09
The Affair 14/09
The Affair 14/09
The Nine 14/09