Rookie Blue, Skins, Sherlock, Shameless (US), Breaking Bad, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Boss, Once Upon a Time   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 

 > 

 > 


Episode précédent
S3E09 : About Last Night
Episode suivant
S3E11 : I Had a Dream
Proposer une illustration
200x100 pixels
Résumé de l'épisode par Yaya_
Une partie d’échec en cours entre Dexter et Miguel. Dexter cherche à reprendre le dessus. Deb joue sa carrière avec sa relation avec Anton et elle se pose de nombreuses questions.
Une erreur à signaler ? Envoyez un mail à erreurs[ at ]spin-off.fr !

Moyennes et audiences Dexter saison 3

Notes
Audiences
Afficher la courbe des moyennes : (avec les notes )
Afficher la courbe de mes notes : (avec les notes )
Afficher la courbe des audiences : (avec les audiences )

21 commentaires sur cet épisode

   1 2

ksajaN  #1
Statut : Rédaction
Membre depuis 1422 jours
2011 messages
13/20

Dexter nous livre là un épisode plutôt bon mais qui possède bien des facilités... (genre la bague, le témoin, laguerta (l) miguel... ça fait un peu trop de coups de pouce d'un coup là)

  01/12/2008 à 16:35
Abidbol  #2
Statut : Bambin des séries
Membre depuis 1343 jours
3 messages
18/20

Dexter remonte en force en fin de saison, et un cliff de fin original même si légérement prévisible

  01/12/2008 à 21:18
afterload  #3
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1382 jours
119 messages
12/20

Trop prévisible et surtout trop lent cet épisode et à l'image de ce qu'est devenu la série

  01/12/2008 à 21:42
lolo2b  #4
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 1218 jours
55 messages
15/20

le cliff de fin n'est prévisible que 2 minutes à l'avance losque l'on voit que quelqu'un observe la scene.

C'est episode, même s'il manque d'action, est bon avec une bonne montée en puissance, et laisse la porte ouverte à une fin de saison magistrale. En deux episodes, Dexter va devoir se débarasser du skinner alors qu'il est prisonnier, pour ensuite s'occuper de Miguel qu'il s'est enfin décider à tuer.

Si les deux derniers episodes sont du niveau des deux derniers de la saison précédentes, alors ils vont être énorme.

  01/12/2008 à 23:50
Puda  #5
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1399 jours
783 messages
12/20

Un peu trop prévisible, même si je ne pensais pas que c'était le skinner qui matait... Mouais mais bon bof bof... Ca annonce pourtant du bon pour le prochain épisode. Allez plus que 2...

  01/12/2008 à 23:58
Yodaaaa  #6
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1529 jours
147 messages
12/20

Je reprendrai simplement la conclusion:

"Pour conclure, cet épisode n'est pas exceptionnel mais se laisse regarder. J'ai trouvé les introspections de Dexter plus pertinentes que d'habitude et voir la relation Miguel/Dexter se détériorer de la sorte était -bien que prévisible- assez réussi. Plus que deux avant la fin de la saison."

  02/12/2008 à 10:02
carma  #7
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1532 jours
205 messages
13/20

J'ai bien aimé la construction de cet épisode, j'lui mettrais même 13.5 si possible. Pas tout à fait d'accord sur les storyline annexes, qui si elles ne s'emboitent pas complètement, se rapprochent tout de même. Le parallèle Angel - Miguel tombe bien, même si la storyline n'a pas été battie pour ça (ou alors c'est tiré capilotracté). Seule celle de Masuka est comme un cheveu sur la soupe, mais la pespective de voir Dexter à un entairement de vie de garçon préparé par Masuka m'intrigue.

Le skinner est comme prévu utilisé par Miguel, et Dexter est dans une sale posture. Ma nouvelle prédiction pour la suite du show : Laguerta va percuter le "all thursday night out" et le "dark SUV" de miguel dans peu de temps.

  02/12/2008 à 22:01
Wadaiko  #8
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1216 jours
43 messages
15/20

Certes, il y a des facilités.. mais c'est une fiction, il en faut ! (c'est necessaire aussi pour qu'on ne traine pas dans la longueur).

 

J'ai bien été happée pendant les 40min, et je suis de l'avis de lolo2b : vivement les 2 prochaines semaines, Dexter reste toujours une des seules raison qui me fait apprécier les lundis matin !

  02/12/2008 à 22:42
Fitz  #9 - Dernière édition le 09/12/2008 à 07:26:22
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 1374 jours
76 messages

Bon épisode, qui renoue avec cette ambiance tendue telle que nous la connaissons dans les précédentes saisons.

Miguel et Dexter sont devenus enemis et se livre une guerre de main mise à rebondissements. Le coup de la bague d'Ellen Wolf est certes un peu facile (mais Miguel n'a pas vraiment fait preuve de beaucoup de créativité depuis le début de la saison) mais aussi jouissif que le coup de boule que Dexter avait mis à Doakes. Ce parallèlle montre à quel point cette saison a été lente à se lancer. Si tout se recoupe plus ou moins on peut émettre des réserves sur la relation Anton/Deb qui a intérêt à tenir le coup car ça serait une nouvelle fois un retour en arrière si d'aventure la saison prochaine ne verrai pas ne serait-ce qu'un fruit de cette relation.

L'intrigue autour de Fatista était assez grossière et caricaturale, l'idée était bonne mais le traitement accordée trop limité n'a pas laissé de la place à la subtilité habituelle. Miguel nous est donc définitivement montré comme impulsif et colérique.

Le coup de choix de Dexter sur comment écarter Miguel m'a fait remarquer que je ne souhaite pas que Miguel se fasse avoir. Et de voir Laguerta avec tous les indices possible pour condamner Miguel me font penser à un sauvetage de dernière minute de Dexter, sans que celui-ci ne puisse tuer Miguel. Et pourquoi pas la saison prochaine, Laguerta utilisant Miguel et ses connaissances pour faire remonter l'affaire du BHB. J'y crois ! J'y crois !

Le skinner n'étant plus qu'un simple et ridicule artifice je ne m'inquiète pas trop pour notre chèr Dexter. J'ai tout de même quelques regrets par rapport à cette intrigue et ses gros sabots, une implication plus grande dans les épisodes précédents et surtout une justification autre que l'argent aurait donné plus de corps à cet enlèvement. Mais je ne fais pas trop la fine bouche.

  05/12/2008 à 21:44
Ivy  #10
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 1194 jours
67 messages
16/20

Episode vraiment super, l'histoire avance beaucoup et prend une tournure très intéressante. Dexter revient en force !

  07/12/2008 à 08:31
D.D.Hume  #11 - Dernière édition le 07/12/2008 à 16:01:31
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1158 jours
14 messages
16/20

Montée en puissance pour Dexter,j'ai trouvé exellente cette fin d'episode grace au jeu de l'acteur jouant Miguel,un vrai régal:) Vivement la semaine prochaine!

  07/12/2008 à 16:00
Dim  #12
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1213 jours
186 messages
14/20

c'est vrai que pas un mot n'a été dit dans la critique sur les rapprochements"témoin qui parle de SUV--> Miguel qui part de Laguerta avec ses phares allumée.."

En parlant de ca, il commencer a traquer Miguel juste parce qu'il a un 4x4 avec des phares normaux comme 90% de ces américains, c'est un peu facile ; c'est pas comme si il avait des phares tunés de grand malade, il a des phares... normaux.

Ensuite la scène sur le toit est pas mal, on dirait que Miguel va lui mettre un coup de tete a Dexter.

Concernant Masuka, c'est marrant le rapport entre l'importance de la scène lié a sa durée d'une part, et de l'autre la place que prend la critique liée a cette sotyline d'autrepart... mais j'avoue que la fille qui tombe sous le charme de masuka déguisé en condom...

Un autre truc marrant : Anton décoche un bon crochet à un agent de police, mais sous pretexte qu'il avait une bonne raison on le laisse repartir comme ca sans raison... Ca aurait été intéressant de le faire arrété, puis de révélé la raison pour laquelle il a amoché "tete de amster" alias qwinn.

Je reviens a la scène finale (oui j'écris mon commentaire comme ca sans réfléchir) : Miguel qui dit "je vais dire a ta femme que t un cereal killer" enfin je c'est pas trop quoi en penser...

En guise de conclusion ce qui me fait plaisir c'est que toute les scènes vont avoir leur importance à partir de maintenant, parce que jusque la, que l'on voie une grosse se farcir une tarte ou découvrir que l'on peut planquer de l'herbe dans ses frosties, on s'en foutait un peu et cela gachait du temps pour laisser les scènes de Dex!! 

  07/12/2008 à 16:59
LSm  #13
Statut : Rédaction
Membre depuis 1530 jours
561 messages
13/20

Miguel qui engage le criminel, ça parait un peu gros, mais c'est finalement pas si incohérent que ça, vu qu'il n'a pas hésité à faire sortir un nazi de prison. Je suis tout à fait d'accord avec la critique de wanzerg qui compare les actions de Dexter à celles de Scofield. Ca fait plaisir de voir qu'il reprend les choses en main.

Le cliff final est peu crédible, je vois mal comment dexter peut se laisser piéger comme ça. D'habitude il entend toujours le danger qui le guette, mais là rien du tout. Le téléphone portable qui sonne aura sûrement un rôle à jouer dans les prochains épisodes.

Tout ça pour dire qu'on entre enfin dans le vif du sujet, et que les prochains épisodes risquent d'être haletants.

  07/12/2008 à 18:09
matthieu  #14 - Dernière édition le 08/12/2008 à 11:34:40
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 1186 jours
99 messages
13/20

épisode correct sans plus. La fin sauve cet épisode...

Et comme beaucoup je déplore le fait que cette série soit devenue soapesque alors que son concept est incompatible avec ça.

  07/12/2008 à 22:28
Dim  #15
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1213 jours
186 messages
14/20

"Je suis tout à fait d'accord avec la critique de wanzerg qui compare les actions de Dexter à celles de Scofield. Ca fait plaisir de voir qu'il reprend les choses en main."

...wanzerg ou Dexter?? (smiley qui roule des yeux ...)

  08/12/2008 à 11:54
1 2

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
NOTES
Moyenne classique
pour 83 notes
  14,1/20
Moyenne pondérée   13,8 
Comment est calculée cette moyenne ?

Cette moyenne est pondérée en fonction de la note et de l'indice de fiabilité d'un membre.
Elle sert donc à affiner la moyenne de l'épisode en donnant plus de poids aux notes données par les membres qui ont un indice de fiabilité élevé.
Créez votre compte pour noter cet épisode !
 
INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE
Fiche série Dexter
Fiche saison SAISON 3

Première diffusion 30/11/2008
Chaine de diffusion  Showtime
Durée 52 minutes

Audience 1 340 000
Audiences Dexter
Ecrit par James Manos Jr

Moyenne saison

12.6 / 20
Moyenne série 13.1 / 20
 

PUBLICITÉ
 

ÉPISODES DE LA SAISON 3
Autres saisons : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Episode 01 : Our Father
Episode 02 : Finding Freebo
Episode 03 : The Lion Sleeps Tonight
Episode 04 : All in the Family
Episode 05 : Turning Biminese
Episode 06 : Sì Se Puede
Episode 07 : Easy as Pie
Episode 08 : The Damage A Man Can Do
Episode 09 : About Last Night
Episode 10 : Go Your Own Way
Episode 11 : I Had a Dream
Episode 12 : Do You Take Dexter Morgan?
 

ÉPISODES À VENIR
La diffusion de cette série est actuellement terminée
 

NOTES DES RÉDACTEURS
Manuuu (86 % 13  02/12/08 à 00:28 
mOudj (80 % 13  07/12/08 à 03:52 
LSm (81 % 13  07/12/08 à 18:03 
ksajaN (68 % 13  01/12/08 à 16:35 
sOkash (86 % 13  10/02/10 à 18:34 
Fanagt (73 % 13  02/12/08 à 02:07 
GodZi (50 % 12  09/09/09 à 13:32 
 

NOTES DES MEMBRES
Abidbol (35 % 18  01/12/08 à 21:16 
ripper (42 % 17  01/12/08 à 13:48 
Léo (- 17  02/12/08 à 06:49 
miel-plash (37 % 16  05/02/11 à 19:18 
Valiero (54 % 16  21/02/09 à 00:03 
Taoby (40 % 16  03/12/08 à 14:42 
eternalhos... (70 % 16  09/03/11 à 00:04 
Ivy (41 % 16  07/12/08 à 08:30 
malamalangue (87 % 16  23/03/11 à 17:36 
cole (65 % 16  06/12/08 à 01:22 
Liévin (46 % 16  13/03/09 à 20:04 
*Nr (- 16  06/12/08 à 13:23 
D.D.Hume (39 % 16  07/12/08 à 15:57 
flimsy (44 % 16  07/12/08 à 21:19 
Allgoodshow (84 % 15  05/07/10 à 00:35 
mayliss (- 15  08/12/08 à 20:14 
Zotz (57 % 15  15/04/10 à 22:37 
ElTiozo (54 % 15  06/10/09 à 19:45 
Benji08 (52 % 15  03/01/09 à 03:57 
Tex1988 (68 % 15  08/01/09 à 22:32 
Manu3490 (49 % 15  15/12/08 à 12:51 
seba06 (50 % 15  18/04/09 à 10:57 
julien59 (48 % 15  21/04/09 à 11:47 
Vic24 (80 % 15  03/09/10 à 23:59 
cougflo (38 % 15  05/12/08 à 11:46 
Maxsushi (- 15  17/07/11 à 22:10 
Stickverse (40 % 15  29/01/11 à 21:49 
lolo2b (39 % 15  01/12/08 à 23:50 
Wadaiko (66 % 15  02/12/08 à 22:31 
Dubs (43 % 15  03/12/08 à 13:15 
Swazifashion (49 % 15  02/01/11 à 02:15 
sebaset (60 % 14  30/07/09 à 01:15 
D3sperate-... (34 % 14  10/10/11 à 21:27 
codebabar (56 % 14  05/08/09 à 15:27 
Ludo (62 % 14  12/09/09 à 00:54 
arnifabro (44 % 14  21/04/11 à 12:56 
aKaiouNet (68 % 14  23/07/11 à 19:24 
Josse-e (56 % 14  03/04/11 à 21:33 
Yaya_ (59 % 14  07/01/12 à 11:21 
Arnoo (53 % 14  14/12/09 à 21:51 
Anesthesie (51 % 14  06/01/10 à 00:52 
flo (63 % 14  21/02/11 à 21:58 
jova23 (60 % 14  24/06/10 à 11:36 
Kenny4429 (49 % 14  11/01/11 à 22:22 
gattaca (80 % 14  13/08/10 à 08:47 
locke (44 % 14  19/10/11 à 03:57 
Warrou (73 % 14  03/06/09 à 18:47 
darkvengor (47 % 14  05/04/09 à 23:27 
lodjo (48 % 14  07/12/08 à 21:04 
Exorcist (47 % 14  07/12/08 à 14:00 
fioranobill (44 % 14  14/12/08 à 15:31 
Dim (69 % 14  07/12/08 à 17:15 
Cynique (53 % 14  21/02/09 à 17:53 
Elros (50 % 14  18/02/09 à 17:20 
mypleasure (78 % 14  02/12/08 à 16:11 
Vicuze (49 % 14  02/12/08 à 02:13 
Val (86 % 13  02/12/08 à 17:43 
Sv3n-Sk4 (80 % 13  21/08/10 à 13:34 
carma (70 % 13  02/12/08 à 21:58 
beNi- (50 % 13  05/12/08 à 20:34 
noxee (49 % 13  19/09/09 à 02:07 
Garvil (44 % 13  04/10/11 à 10:50 
victor (88 % 13  28/12/08 à 23:50 
matthieu (51 % 13  07/12/08 à 22:17 
iban323 (60 % 13  29/06/10 à 19:19 
afterload (47 % 12  01/12/08 à 21:42 
Puda (82 % 12  01/12/08 à 23:56 
wanzerg (85 % 12  01/12/08 à 21:31 
lulualiasben (- 12  12/04/11 à 22:45 
Yodaaaa (51 % 12  02/12/08 à 10:01 
SoaDown90 (53 % 12  22/11/10 à 20:33 
cosmos (55 % 12  11/11/10 à 12:40 
Killem (73 % 12  12/12/08 à 09:13 
Robin333 (85 % 12  20/09/09 à 00:47 
Soufflo (70 % 12  05/03/11 à 00:00 
Fabulio (71 % 7  09/08/09 à 15:43 
 

DVD DEXTER

Dexter - Saison 5 - Coffret 4 DVD
Seulement 29,98 euros !



Dexter saison 4
Seulement 20,99 euros !



Dexter Saison 4 - Coffret 4 DVD
Seulement 32,29 euros !


Tous les DVD Dexter
 

DERNIÈRES VIDÉOS
Awake 07/02
Kaboul Kitchen 07/02
Inside Men 07/02
Game of Thrones saison 2 30/01
Post Coïtum 1.05 27/01
Post Coïtum 1.04 27/01
Post Coïtum 1.03 27/01
Post Coïtum 1.02 27/01
Post Coïtum 1.01 27/01
Les Hommes de l'Ombre 1.04 26/01
 

   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison