Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, House, M.D., Fringe, Once Upon a Time, Breaking Bad, Mad Men, Grey's Anatomy   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 14h39 : En pleine saison des Upfronts, vous pourrez retrouver un récapitulatif sur Spin-Off.fr la semaine prochaine.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.
 11/05 - 14h24 : Si vous en avez le courage, voici un lien permettant d'accéder aux séries chinoises de la CCTV sous-titrées en français.




 > 

 > 


Episode précédent
S3E07 : Though the Heavens Fall
Episode suivant
S4E01 : Eve of the War
Proposer un résumé (400 caractères maximum)

Moyennes et audiences Being Human saison 3

Notes
Audiences
Afficher la courbe des moyennes : (avec les notes )
Afficher la courbe de mes notes : (avec les notes )
Afficher la courbe des audiences : (avec les audiences )

Vidéos streaming Being Human saison 3 épisode 08

Promo
(Ajoutée le 07/03/2011 par la rédaction)

4 commentaires sur cet épisode

  

pene22  #1
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1110 jours
183 messages
15/20

super épisode qui clot une saison 3 plutôt bien.
 Elle a eu du mal à demarer mais fianalement une des saisons les plus sombres de being human

spoiler : pour ceux qui n'ont pas vu l'episode

Le fil rouge des 20 du tunel : la fin est un peu facile mais faire découvrir les vampires aux humains auraient peut être trop changer la serie. Qui aurait du coup ressembler à du true blood version guerre.

lia qui a tout inventé : c'est plutôt bien, de voir comment finalement mitchell la rend vrai

La fin : je ne pensais pas qu'il oserai tuer un de leur perso principal. Il va me manquer la serie depuis 2 saisons tournaient pas mal autour de lui er j'ai peur qu'il manque quelque chose.

Maintenant la scene est bien faite, plutôt emouvante

  20/03/2011 à 16:17
neptunes  #2
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1440 jours
152 messages
14/20

Cette 3eme saison aurait été plutôt bonne, même si j'ai trouvé que Georges était un peu trop en retrait.

La fin de l'épisode est assez surprenante, mais la mort de mitchell - qui reste un moment assez fort - paraît une bonne chose, le personnage commençait à devenir fatiguant et après tous les actes qu'il avait commis il était difficile de le réintégrer dans "l'équipe", et lui cherchait une nouvelle rédemption n'aurait mené à rien suite à ses échecs.

Dans BH, les loups-garous sont majoritaires et vont l'être encore plus - il me tarde de voir ce que va donner l'accouchement de Nina - mais les méchants restent toujours les vampires, il faudrait que ça change un peu ....

 

 

  03/04/2011 à 21:47
codebabar  #3
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1326 jours
450 messages
13/20

Cet épisode est sans aucun doute le mieux de la saison mais, en même temps, il ne peine pas trop vue la piètre qualité de l'ensemble.

Déjà, il y a un gros problème de structure. Quand dans une saison, on attend d'en être arrivé à la moitié pour commencer à faire référence au cliff de la saison précédente, pour moi, ça veut dire qu'il y a un problème. Dans le 1er épisode, on nous parlait du sort d'Annie perdue au royaume des morts. La storyline était intéressante et aurait mérité d'être développée ne serait-ce que pour nous en apprendre plus sur ce domaine de l'au-dela. Mais non, les scénaristes nous résolvent ça en 1 épisode. Tout ça pour quoi? Pour enclencher sur 3 stand-alone plus ou moins bons avant de nous reparler du fameux Herrick. Et là encore, quel intérêt? Sur les 4 épisodes où il apparait, il passe 3 épisodes à ne se souvenir de rien et à être complètement décérébré. Ouah, super, quelle tension! En même temps, je comprends mieux pourquoi ils ont attendu la mi saison pour le ramener: ils n'avaient rien de concrêt à lui faire jouer!

Et les personnages principaux... Non mais sans rire... A quoi a servi Annie? A rien! A quoi a servi George? A rien! Quant à Mitchell, comme d'habitude, il ne peut incarner que 2 types de personnages: l'enragé ou le torturé mais ça, ça fait depuis la saison 1 que ça dure donc on a l'habitude. Contrairement à vous, et peut être à tort, je ne crois pas à sa mort et je ne serais pas surpris que les scénaristes le ressucitent par une quelconque pirouette. Ceci dit, s'il disparaissait vraiment de la série, ce serait sans aucun doute la meilleure nouvelle de cette saison 3. Ras le bol de ce cliché de vampire beau gosse rebelle au cheveux gras.

La seule qui tire son épingle du jeu est Nina mais, malheureusement, sa storyline à base de grossesse non identifiable attendra la saison prochaine pour voir son dénouement (en espèrant qu'il ne faudra pas attendre 5 ou 6 épisodes).

Bref, Being Human est devenu, avec cette saison 3, l'ombre d'elle même.

Les élèments présentés pour la saison 4 semblent intéressants (surtout le méchant Ancien que j'ai trouvé vraiment convaincant) mais espéront que les scénaristes sauront les exploiter en évitant de se perdre dans des stand-alone et des storylines secondaires sans intérêt. Sur des saisons de 8 épisodes c'est, me semble-t-il, la moindre des choses...

  25/05/2011 à 00:33
reve_errance  #4
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 617 jours
13 messages
16/20

Je me suis éclatée pendant cet épisode, surprise et je trouve les scénaristes sacrément audacieux pour le coup... Je suis arrivée dans cette série à reculons, mais maintenant je trouve vraiment l'histoire insolite et innatendue, ça me plait... J'ai regardé tous les épisodes de la série d'une traite, peut être que ça change mon point de vue de ne pas avoir attendu entre deux épisodes... et d'avoir enchainé directement sur la saison 4 m'a fait encore plus apprécier cet épisode ^^

  25/03/2012 à 13:20

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
NOTES
Moyenne classique
pour 10 notes
  15,0/20
Moyenne pondérée   14,6 
Comment est calculée cette moyenne ?

Cette moyenne est pondérée en fonction de la note et de l'indice de fiabilité d'un membre.
Elle sert donc à affiner la moyenne de l'épisode en donnant plus de poids aux notes données par les membres qui ont un indice de fiabilité élevé.
Créez votre compte pour noter cet épisode !
 
INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE
Fiche série Being Human
Fiche saison SAISON 3

Première diffusion 13/03/2011
Chaine de diffusion   BBC 3
Durée 52 minutes

Audience 1 050 000
Audiences Being Human

Moyenne saison

12.8 / 20
Moyenne série 12.8 / 20
 

PUBLICITÉ
 

ÉPISODES DE LA SAISON 3
Autres saisons : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Episode 01 : Lia
Episode 02 : Adam's Family
Episode 03 : Type 4
Episode 04 : The Pack
Episode 05 : The Longest Day
Episode 06 : Daddy Ghoul
Episode 07 : Though the Heavens Fall
Episode 08 : The Wolf-Shaped Bullet
 

ÉPISODES À VENIR
La diffusion de cette série est actuellement terminée
 

NOTES DES RÉDACTEURS
Il n'y a encore aucune note pour cet épisode
 

NOTES DES MEMBRES
malorogue (36 % 20  21/03/11 à 18:35 
reve_errance (- 16  25/03/12 à 13:16 
olie.b (- 15  20/04/12 à 23:39 
malamalangue (87 % 15  05/04/11 à 00:39 
nac (51 % 15  21/03/11 à 18:17 
pene22 (72 % 15  20/03/11 à 11:42 
neptunes (49 % 14  03/04/11 à 21:48 
Boulitoquet (68 % 14  10/04/11 à 11:45 
codebabar (56 % 13  24/05/11 à 23:44 
Amariss (83 % 13  18/03/11 à 22:52 
 

DVD BEING HUMAN

Being Human - Series 2 [Import anglais]
Seulement 9,48 euros !



Being Human - Series 1-3 Box Set [Import anglais]
Seulement 20,79 euros !



Being Human - Series 1 and 2 [Import anglais]
Seulement 14,46 euros !


Tous les DVD Being Human
 

DERNIÈRES VIDÉOS
Baby Daddy 24/05
Men at Work 24/05
Hit & Miss 24/05
Anger Management 24/05
Damages saison 5 24/05
The IT Crowd saison 4 21/05
Arrow 18/05
Teen Wolf (2011) saison 2 18/05
Cult 18/05
Trafics 1.02 18/05
 

DERNIERS ÉPISODES AJOUTÉS
Baby Daddy 1.01
Pretty Little Liars 3.02
Pretty Little Liars 3.01
Men at Work 1.04
Men at Work 1.03
Men at Work 1.02
Men at Work 1.01
Hit & Miss 1.05
Hit & Miss 1.04
Hit & Miss 1.03
 


   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison