Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1542 jours
135 messages 15/20
|
Très bon épisode, plutôt concentré sur Arizona et Cristina. Tout d'abord la guerre est déclarée entre Cristina et Owen, premièrement la jeune femme lui en veut parce qu'il ne l'a pas appelé pour l'intervention alors qu'elle n'attendait que ça et ensuite lors de l'opération de la jeune fille tombée du toit où elle passe outre les ordres d'Owen. Ceci provoque une rupture dans le couple ce qui pour Meredith prouve qu' Owen tient à Cristina. Sur certains points on peut être d'accord avec Cristina: elle n'a pas opéré depuis un long moment et la cardio est son domaine de prédilection mais d'un autre côté elle a pris beaucoup de risque. Ensuite lors de la fête d'anniversaire d'Arizona elle se perd un peu avec Jackson mais finit par se rendre compte qu'elle a déjà quelqu'un. Je trouve que par certains points de son comportement Jackson ressemble au Alex du début.
Ensuite Arizona et son petit patient à qui elle autorise certaines de ces tournées. Il est marrant avec sa petite blouse. Le don de 25 millions de $ de ses parents est impressionnant et fait tourner la tête du chef et du président du conseil d'administration. La jeune femme est très attaché à son petit patient et consent (à l'aide du chef cela va sans dire) à l'opérer malgré une réticence au premier abord. Le chef ne change pas et est plus préoccupé par l'argent qui l'attend que par la santé du patient. Elle est à bout et finit comme Owen avec Cristina par crier sur Callie. Leur petite course poursuite du début est assez marrante. La fête surprise organisée pour son anniversaire est quelque peu gâché (comme Mark l'avait dit). Le problème étant que c'est aussi l'anniversaire du petit Wallace. Elle finit par aller voir les parents qui par là décide de laisser le don à l'hôpital et ce uniquement grâce à Arizona.
Ensuite notre petit Alex tout mignon avec le bébé dans ses bras puis Bailey qui lui demande d'enlever son T-Shirt parce que le contact peau à peau donne encore plus de résultat. Comme Bailey le lui dit il semble être fait pour la pédiatrie et ce n'est pas la première fois qu'il le prouve. Il est vrai qu'il se sent plus utile à l'hôpital à s'occuper du bébé plutôt qu'à ruminer sa solitude tout seul dans sa caravane. Il semblerait que Reed ait des vues sur lui mais Alex semble tout à fait insensible à son charme. Ensuite Sheperd et Sloan viennent se moquer de lui.
Vivement l'épisode de la semaine prochaine et le retour d'Izzie.
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1127 jours
1390 messages 13/20
|
Je suis plutôt surpris pour l'instant, je pensais que Grey's Anatomy n'allait jamais se sortir de ses intrigues ennuyeuses de la saison 4 et 5 et pour l'instant, cette saison ne me déçoit pas du tout, au contraire. L'absence d'Izzie et de Meredith ne sait pas trop fait ressentir, d'ailleurs, elles pourraient très bien être absente encore quelques épisodes, ça ne me dérangerait pas du tout.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1242 jours
171 messages 12/20
|
Cette saison est plus axée sur le médical, ce qui est assez plaisant.
L'épisode était plutôt sympa car il a permis de découvrir un peu mieu Arizona qui est un bon perso, et de découvrir une face très tendre de Karev... et puis les nouveaux internes commencent finalement à prendre la place des anciens.
Dommage par contre qu'on ne voit que très peu les médicins habituellement important.
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1272 jours
1857 messages 14/20
|
Très bon épisode,
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Arizona vraiment excellent dans cet épisode !!
Sinon l'ensemble est bien foutu, touchant, sans temps mort !
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1110 jours
183 messages 13/20
|
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1110 jours
183 messages 13/20
|
bon episode cette saison est vraiment interéssante et prouve que aucun personnages ni acteurs n'est indispensable car franchement georges ne nous manque pas ni izzie ni meredith..
story line christina: trés sympa, sa relation avec hunt devient de plus en plus forte, mais bon il faudrait peut être lui trouvé une story line: car 'je n'opere pas assez' ne tiendra pas tte la saison..
arizona : personnage tres sympathique qui a bien trouvé sa place dans greys, sa relation avec callie est vraiment bien.
KAREV : j'adore cette story line où karev se morfond tout en se raprochant de reeds je trouverais vraiment sympa que les 2 perso finissent ensemble..
lexie et mark bemol de l'episode, on les vois à peine et leur seul story line de l'episode est ouh je t'avais dit que les fêtes surprises s'etaient pourris!
je trouve cela dommage que grey anatomy n'arrive que rarement à inclure tout les perso dans les episodes, et qu'il y en ait qui à tour de rôle fasse figuration.. notament mark qui n'a pas des story lines tre passionnantes depuis le debut de saison..
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1181 jours
952 messages 15/20
|
Quant 'Grey's A' me prend par l'émotion ça marche à tous les coups !
Ce que j'ai aimé :
- Arizona Robbins est bel et bien une force de cette série, c'est vrai qu'elle est pétillante et fraîche et sincère, mais elle est aussi un personnage qui a des facilités à transmettre des émotions, sans forcément s'écrouler de chagrin ou hurler de colère. Vraiment elle est très bien.
- Le fait que les autres personnages, les plus réguliers disons, n'apparaissent pas trop, n'a pas été un poids, loin de là. Ils faisaient juste quelques apparitions ici et là, mais au bon moment pour sortir les bonnes phrases.
- Alex, est plus cool dans cet épisode. Bon ok c'est encore Izzie est partie, Izzie est peut-être morte mais avec le bébé c'était reposant. Bien bien.
- Les résidents de Mercy West s'intègrent de mieux en mieux. Reed est vraiment bien tandis que Jackson... reste fidèle à lui-même.
- Les cas médicaux sont prenants, on est très bien immergé dans la folie de la course à la guérison. Le cas Wallace était excellent.
Ce que j'ai pas aimé : Rien.
En bref : Voilà du très bon 'Grey's' qui me rappelle les deux premières... quoique non, c'est du 'Grey's' saison 6, avec son renouveau et ses personnages toujours aussi charismatiques.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1106 jours
398 messages 14/20
|
Depuis le départ d'addison on n'avait pas eu un épisode sur un prématuré et cela manqué a la série du point de vue médical. En plus cela permet aussi de mettre en avant Arizona qui est un bon personnage et de revenir sur les qualité de Karev dans ce secteur de la chirurgie.
Donc très bon épisode et peut être un retour du chef dans son rôle de gentil? Sinon je ne donne pas cher avec les nouveaux des couple Karev/Izzie et Christina/Hunt.
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1373 jours
1084 messages 12/20
|
L'épisode est assez intéressant, et j'ai bien aimé le fait qu'il soit plus centré sur Arizona.
La storyline d'Arizona est plutôt intéressante et c'est assez bien fait. Par contre, j'ai pas vraiment réussi à m'investir autant que je le faisais avant dans ce cas...
Du côté de la storyline de Christina, j'ai trouvé ça pas mal, même si le fait qu'elle embrasse le docteur de Mercy West (connait pas son nom), me dérange d'avance quand à la suite... Par contre, elle est toujours aussi marrante !!!
Pour le reste, les médecins de Mercy West ne servent pas vraiment à grand chose, toujours, et j'espère vraiment qu'ils vont se barrer.
Enfin, la storyline d'Alex était pas trop mal, mais pas vraiment triste, ni très humoristique pour marcher complètement.
En bref, l'épisode est pas mal mais on est loin des épisodes des premières saisons. Espérons que le retour de Meredith va arranger les choses...
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1399 jours
353 messages 13/20
|
La question, c'est surtout : quand est-ce que Karev va se faire la nouvelle ? :D
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 791 jours
527 messages 14/20
|
Grey's enchaîne les bons épisodes cette saison. Je me surprends à être très content de voir Meredith (je ne l'ai jamais détesté pour autant).
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 495 jours
201 messages 13/20
|
Je ressens quand même l'absence d'Izzie dans l'épisode, mais malgré tout l'ensemble est pas mal. Les nouveaux chirurgiens se sont rapidement integrés.
|
|
|
|