L'épisode est encore une fois bon, surtout grâce à une fin très touchante.
J'ai beaucoup aimé la partie sur Kenneth, et on sent que c'est le début d'autre chose pour lui, ce qui est une bonne chose. L'épisode montre ce début de changement de très bonne manière et c'est très plaisant à regarder.
Je suis un peu moins content de l'avancée du couple Jackie/Anders, qui aurait dû changer selon moi, surtout que ça aurait pu donner de très bonne chose avec le fait que Brenda ai perdu son boulot. Il reste qu'il devrait se passer de bonnes choses dans la suite.
Enfin, on à la retour de Rolly. La scène où il arrive dans la maison est vraiment très bonne, et je trouve que Mehcad Brooks joue au final mieux que ce que je croyait, même s'il pleure pas génialement bien.
Au final, l'épisode est encore une fois de très bonne qualité, et j'espère que les deux épisodes restants continueront d'être au niveau.