Statut : Addict des séries
Membre depuis 1211 jours
832 messages 12/20
|
Y'a du mieux par rapport au précédent, même si c'est loin d'être génial. J'en attends plus du prochain épisode qui est par ailleurs le 200e du show!
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1181 jours
950 messages 12/20
|
C'est un supplice visuel de voir la restriction budgétaire, sinon bien content de voir la pulpeuse Kara, et les choses avancent même si on sait pas grand chose sur cette "grande menace".
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1182 jours
473 messages 12/20
|
Effets spéciaux horrible, mais l'histoire était plutôt sympa, et l'aspect du superhéros mutant qui peut faire peur à la population est intéressant. Et voir Erica Durance habillé tout en cuir, dans une scène sado maso, ne peut être que bon pour la santé :)
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1288 jours
272 messages 11/20
|
un peu decu je m'attend a mieu pour smallville , allison mack me manqueeee :(
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 867 jours
326 messages 12/20
|
alison me manque aussi , mais sinon j'ai bien aimé l'épisode , l'histoire était sympa , oliver va peut être devenir intéressant avec sa dernière scene.
et par contre je suis d'accord avec tout le monde les effets spéciaux une horreur!! c'est bien dommage pour une série comme smallville
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 731 jours
19 messages 12/20
|
Je sais pas si c'est moi ! mais à un moment ou Oliver và dans l'église il y à un portrait du Christ en background on y voit une femmes penché sur lui qui ressemble étrangement à Cloé (notamment au niveau capillaire ).
|
|
|
|
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 1246 jours
60 messages 13/20
|
Voilà un épisode dont le fond ne manque pas d'interêt, mais dont la forme...comment dire ça poliment..disons seulement que ça fait mal aux yeux !
C'est super de voir l'évolution du personnage de Kara, de constater sa maturité, par rapport à un Clark presque orgueilleux et frustré; Ses conseils aparaissent comme judicieux ( et les effets spéciaux apparaissent comme désastreux mais on y reviendra ^^) et on comprend ce que les producteurs voulaient dire par "un rôle décisif" dans la destinée de Clark. Le scénario est bien bâti, le personnage de Kara étonnement bien developpé : c'est un come-back réussi, extrèmement utile pour la saison 10.
Mais c'est tellement dommage pour les effets. L'idée de l'éolienne était sympa, ça rappelait les deux premières saisons avec le Clana, mais ici...Le paysage entier est numérique, seul Clark et sa cousine, perchés sur l'éolienne, sont réels et ça se voit tellement que ça en devient choquant. Pour les scènes à Métropolis, on a toujours notre lot de background constitués de buildings numériques qui semblant sortis de GTA sur PSP...Sans parler du plan ou Kara soulève l'immense panneau : c'est un joli petit perso virtuel avec semble t'il le visage de l'actrice grossièrement collé sur la tête ( heureusement que le plan ne dure qu'une seconde ^^ )
J'éspère sincèrement qu'ils vont relever le niveau côté effets spéciaux (sèrieux c'est trop dommage, on a toujours eu de bons, voire s'exellents effets dans Smallville, pour une série tv). Espérons que la forme du show sera prochainement de nouveau à la hauteur du fond, l'histoire.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 580 jours
334 messages 12/20
|
On s'attendait tous à mieux, il y avait tout pour que cette épisode soit mieux : le retour de Lois, le retour de Kara et le premier affrontement avec Darkseid.
Pourtant, l'intrigue fait du surplace, tout comme Clark qui ne sait toujours pas volé.
Cela reste cependant un épisode convenable
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 389 jours
14 messages 11/20
|
Cela manquait d'effets spéciaux ! et on retrouve de moins en moins le bon smallville
|
|
|
|