Statut : Rédaction
Membre depuis 1621 jours
790 messages 15/20
|
J'ai beaucoup apprécié cet épisode, touchant, etc..
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1631 jours
209 messages 14/20
|
J'ai beaucoup aimé aussi, un épisode qui dit beaucoup de choses, seul bémol j'espère vraiment que Anwar va pas devenir le comique obsédé sexuel de service, alors que dans la saison 1 un point intéressant été soulevé sur son identité en tant que jeune anglais/ musulman.
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1645 jours
1827 messages 11/20
|
Promis, je fais la critique du 204 dans la semaine. Désolé pour le retard :p
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1538 jours
10 messages |
Un épisode moyen, j'ai pas été très convaincu par la réaction émotionnel de sid.Une saison qui pour le moment et bien en dessous de la 1. A suivre...
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1636 jours
648 messages 11/20
|
Skins continue dans le pas joyeux ! Un peu dommage tout de même.
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1645 jours
1827 messages 11/20
|
N'hésite pas à mettre une note yannou ! :) Suffit de choisir le nombre en haut à droite dans le menu déroulant et de cliquer sur OK !
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1636 jours
565 messages 9/20
|
Vraiment désolant de voir la descent aux enfers de la série.
|
|
|
|
Statut : Bambin des séries
Membre depuis 1533 jours
1 message 16/20
|
Je suis très fan de skins, avec un ami à moi, et cet épisode nous a bien convaincu
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1584 jours
392 messages 13/20
|
Un épisode sur Sid, cool... Voilà mon esprit au départ. Après 30 minutes je déchantais, le dernier quart d'heure par contre relève fortement le niveau.
La scène de la boîte est extraordinaire, on se demande quand Sid va vraiment réaliser, ça arrive là, à un endroit surprenant, la scène est vraiment forte en émotion et c'est une réussite.
Les dernières minutes j'avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, une petite incohérence me gêne, Tony qui avait du mal à écrire il y a peu et qui peu avant n'arrivait pas à tenir un joint arrive ici à filer son portable, allumer deux clopes sans difficultés.
|
|
|
|
Statut : Bambin des séries
Membre depuis 1155 jours
9 messages 15/20
|
J'ai été émue de voir le père de Sid mort, est la scène ou Tony réconforte Sid.
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1164 jours
23 messages 11/20
|
Eh bah c'est pas très la joie dans la famille de Sid, déjà Sid lui même face à sa relation avec Cassie et son père qui accumule lui aussi les échecs un par un. Tel père, tel fils.
J'ai plutôt apprécié le moment où le père rassure Sid de poursuivre Cassie, pour une fois, le père joue bien son rôle de parent. J'ai aussi apprécié la présence de Tony aux côtés de Sid quand il a été très bouleversé. Et cette fin, qui révèle Cassie quitter l'Ecosse pour revenir chez elle semble être prometteur. Enfin j'ai trop kiffé le début quand Cassie fait sa n00b en informatique ... trop crédible ! Ca sent le vécu et c'était marrant. (Hit the red button !!) et quand elle a oublié d'éteindre sa webcam).
Alors pourquoi ce 11/20 ? Parce que je me suis globalement ennuyé pendant cet épisode, et c'est assez rare quand je vois un épisode de Skins... Je crois que je bloque sur les 30ière minutes, à cause du passage de la venue du grand père et de la famille. C'était ennuyant au possible.
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1157 jours
49 messages 12/20
|
Les 30 premières j'ai pas vraiment aimé, mais j'ai bien aimé le quiproquo au début quand Sid voit Cassie a la caméra, et Sid croit quelle le trompe avec l'écossais, quand il arête la caméra, on voit quand faite les 2 écossais sont ensemble, j'étais MDR.
Bon l'arrivé du grand père j'ai pas accroché je me suis emmerdé. Les 15 dernières minutes était bien, quand le père de Sid l'encourage à resté avec Cassie, le lendemain on le oit mort avec son verre de whisky et sa cigarette qui n'était pas fini.
J'ai bien aimé la scène quand il est en boîte avec Tony, et que Sid pleure dans les bras de Tony, j'ai trouvé cette scène émouvante. Un léger mieux par rapport à l'épisode précédent.
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1272 jours
1856 messages 13/20
|
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 806 jours
35 messages 13/20
|
J'avoue ne pas vraiment avoir aimé tout le début de l'épisode, les histoires de famille de Sid ne m'ont pas particulièrement marquées. Mais le personnage de Sid, auquel j'ai du mal à accrocher m'as un peu surpris, j'ai vraiment de la peine pour lui, surtout au sujet de sa relation avec Cass... tout ça à cause d'un quiproquo, le pauvre. J'ai beaucoup plus aimé la fin de l'épisode par contre, vraiment bien !
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 322 jours
960 messages 13/20
|
La partie drama est bizarre.. J'sais pas comment dire, c'est drama, mais c'est pas super bien traité.
Cependant, l'épisode était bon, sans être à la hauteur de la majorité des épisodes précédents (exeption faite de celui le précédent). Je trouve le personnage de Sid peu attachant, mais c'est quand même un bon perso.
|
|
|
|