Cet épisode remonte le niveau après un Season Premiere moyen, et ça fait vraiment plaisir de retrouver un épisode de qualité.
L'ensemble de l'épisode est bon, et je trouve que le mix entre drame et comédie qui était très bien géré dans les premières saisons mais qui c'était un peu perdu par la suite et de retour et ça fait plaisir.
Du côté des storylines, j'ai bien aimé l'ensemble, avec quand même un mauvais point pour l'histoire de Paige qui est pas géniale, et que je n'ai pas grandement apprécié. Pour le reste, c'est bon, et même si certains bouts de scènes vers la fin vont un peu trop loin dans le sentimentalisme, ça reste quand même bon.
Un point positif particulier, comme le dit carlitoss, à la scène de Patricia Wettig, quand Holly dit à David qu'elle ne se rappelle pas de sa fille, qui est magnifiquement jouée et m'a donné la chair de poule.
Je tiens aussi à ajouter que ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant d'ouvertures pour la suite dans la série, et l'ensemble des perspectives présentées dans l'épisode me donne vraiment envie de voir la suite.
En bref, un bon épisode qui ramène Brothers & Sisters à un haut niveau. J'espère que la suite en fera de même.