Statut : Rédaction
Membre depuis 1422 jours
2011 messages 13/20
|
Moins emballé que par le premier épisode.
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1105 jours
777 messages 15/20
|
Excellente deuxième partie. Cette fameuse réalité alternative promet de très bons futurs épisodes.
Parmis tout ce brouillard, on sent également quelques réponses arriver; la saison 6 commence vraiment bien à mes yeux.
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1167 jours
47 messages 16/20
|
Enorme ce début de saison... depuis le temps que je l'attendais :D
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 758 jours
113 messages 14/20
|
Y'a largement moyen de sortir un petit 15 sur le coup !
Lost est dans la place, il faut se l'avouer !
John qui n'est plus john mais "the monster", ça tape ! Sayid qui meurt puis revit, ça c'était attendu mais au final, c'est encore un mystère cette eau dans laquelle ils l'ont plongé !
Les scènes dans l'aéroport sont géniales et pour tous les personnages ! Notamment la scèen John / Jack ! Je me demande toujours ce que c'est, si c'est un monde parallèle ! On peut croire que oui puisque Juliet a dit juste avant de mourrir d'après Miles "ca a marché" ! Ca voudrait dire que ce qu'on voit dans l'avion et aéroport c'est ce qui a pu etre crée apres l'explosion de la bombe avec Juliet !
Juliet qui n'est plus (c'est pas trop tôt , elle joue assez mal je trouve, puis maintenant elle a V !)!
Mais soyons Honnêtes , Lost ne serait rien sans Matthew Fox ! Le personnage qui devait mourrir dès le premier épisode, est de loin le meilleur. Il joue à la perfection, toutes les scènes qu'il a. Et mine de rien on sent que c'est encore de lui que tout va se dégoupiller, même s'il n'a pas vraiment de pouvoir sur ce qu'il se passe là !
Pourquoi John 2.0 veut faire la guerre au temple? pourquoi veut il rentrer chez lui? c'est quoi chez lui? Richard sait quoi à son rapport? tout est encore a découvrir !
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1166 jours
1703 messages 15/20
|
Un deuxième épisode légèrement meilleur que le premier !
On apprends quand même de petites choses,
Bien sympa !
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 996 jours
184 messages
|
Le mec n'est pas chinois, mais Jap !
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1130 jours
209 messages 16/20
|
les réponses arrivent..Le rythme est excellent et on s'attache maintenant unqiuement à l'action..Tant mieux, espérons que ca va continuer
|
|
|
|
Statut : Bambin des séries
Membre depuis 751 jours
2 messages 14/20
|
Ca fait un moment que je parcours les pages et les commentaires de ce site, je me suis enfin inscris pour donner mon avis, ce début de saison m'a enfin décidé à contribuer aux commentaires.
Que dire que dire?
Déja, je considère ces 2 premiers épisodes comme un seul, et mes premières impressions sont plutots bonnes:
Cette sorte de 'réalité alternative' est potentiellement très intéressante, on verra ce que les scénaristes vont nous sortir par la suite. Même si pour le moment les scènes ne font pas trop avancer l'intrigue, elles sont agréables à regarder sous de multiples aspects.
-la scène du débarquement fait écho à la fin de la première saison (rappellez vous, il y avait une scène d'embarquement, la musique utilisée était la même, et le parallèle m'a sauté aux yeux direct).
-la confrontation Locke/Jack à l'aéroport est géniale, car tellement en contradiction avec leurs agissements sur l'île, leurs rôles sont inversés, hors de l'île Locke est persuadé de sa condition d'handicapé, c'est Jack qui est en quelque sorte le 'croyant'.
Les producteurs nous avaient promis des réponses, on en a déjà quelques unes, et ça fait du bien!
-Blacksmoke=Fake Locke=Enemi de Jacob.
-On sait à quoi sert la poudre.
-On voit enfin le temple, depuis son évocation en saison 4, je l'attendais avec impatience.
-On voit ce que sont devenus l'hotesse de l'air et les enfants kidnappés par les Others en saison 2.
Bref, un bon début de saison pour moi, même si le rythme n'était pas toujours très bien, mine de rien, pour la bande Richard, Ilana & co, ça fait quand même 3 épisodes qu'ils attendent au pied de la statue...
Vivement la suite!
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1412 jours
493 messages 8/20
|
Quand Sahid est revenu à la vie, j'en croyais pas mes yeux. Mon coeur s'est mis à battre la chamade. Le tueur nain n'est donc pas mort ! Houra.
....
C'est dans quelle série, au fait, qu'il y avait un épisode qui s'appelait "dead is dead" ??????
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1023 jours
1112 messages 14/20
|
Euh, et si Sayid était la nouvelle réincarnation de Jacob, t'y as pensé à ça? Puisque nemesis y arrive avec l'apparence de Locke, peut-être que Jacob y arrive avec le corps de Sayid, non?
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1422 jours
2011 messages 13/20
|
Hurley ou Sayid ?
Sinon je suis d'accord, j'y avais pensé aussi.
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1422 jours
2011 messages 13/20
|
#8 Pétoin :
"-la scène du débarquement fait écho à la fin de la première saison (rappellez vous, il y avait une scène d'embarquement, la musique utilisée était la même, et le parallèle m'a sauté aux yeux direct)."
Oui et aussi, celle du débarquement des Oceanic Six à la fin de la saison 4. ;)
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1023 jours
1112 messages 14/20
|
#11 Oui Sayid bien sur. C'est corrigé ;)
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1412 jours
493 messages 8/20
|
#10 certes oui, j'y ai pensé aussi. On verra bien,. S'il fait bouger les tables et les chaises, c'est que c'est Jacob. S'il torture, c'est que c'est Sayid. Mais dans tous les cas, il est petit... ;)
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1516 jours
788 messages 11/20
|
Mouais, la fumée noire apparaît comme Locke mais son corps, du vrai Lock, il reste sur la plage. D'ailleurs, la fumée noire était aussi apparue en la fille de Ben pour lui faire faire ce qu'il voulait. Donc je vois pas pourquoi Jacob aurait besoin d'un corps, alors que l'autre non.
|
|
|
|