Statut : Rédaction
Membre depuis 1528 jours
2145 messages 11/20
|
The Vampire Diarrhea.
Bon. Ça démarrait bien, le vampire vraiment méchant, la voix off qui fait penser à Moonlight, j'aimais bien. Et puis, d'un coup, on nous balance des trucs pour bien nous faire comprendre qu'on est pas sur une chaine de qualité : musiques (de djeunz) à outrance, romance(s) pourrie(s), soap-drama-fake-action-inutile... Pas de doute, on est bien sur la CW.
Il y a quelques trucs sympa, tout de même. Les acteurs ont l'air d'avoir (très très) légèrement plus de charisme que d'ordinaire sur la chaine, la rivalité entre les frères vampires peut être fun, et puis c'est divertissant... J'aime bien l'idée d'une ancêtre d'Elena... Le vampire gentil a l'air peut-être un peu trop gentil pour être crédible, mais il en faut toujours un.
Je reste globalement plutôt satisfait (je m'attendais pas à mieux, je ne suis pas déçu), maintenant il faut voir comment ça va se goupiller, en espérant que les défauts précédemment cités soient corrigés.
Ah et... BOONE :O YOU HAVE TO GO BACK !
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 987 jours
16 messages 15/20
|
j'addore, j'adhère!c bien tourné, bien filmé, les effets bien et et et le retour d'Ian Somerhalder ( d'où les 3 pts de bonus, loool), la musique!!!!pas de points negatifs..il manque 5 points pour la perfection certes, mais le sujet "twilight" revisité, cest bon je tolère d'où mon 15! vous me suivez? lool
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1528 jours
2145 messages 11/20
|
Non, je ne te suis pas. Mais bon.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1105 jours
398 messages
|
Une question est ce que c'est comme Twilight ?? car cela sera sans moi si c'est le cas.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1287 jours
272 messages 11/20
|
on le trouve l ep j ai envi de voir a quoi sa ressemble
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1528 jours
2145 messages 11/20
|
#4 Bah disons que c'est pas une coïncidence si ça sort quelques mois après le succès de Twilight. Ils veulent faire la même chose... Mais je trouve plus "noir" déjà.
#5 Chez ton marchand de journaux (américain)
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1116 jours
211 messages 10/20
|
pfff alors dans le genre copié collé là c'est très fort, sa sent pas très bon, pas vraiment d'originalité dans les intrigues le méchant frêre qui rien que de tout faire pour embetter le gentil frêre, j'ai perdu mes parents je souffre et je tiens un journal,... pas mal de cucul la dedans après tout c'est la CW il fallait s'y attendre un peu, tout juste la moyenne, sa me fera même pas commencer à penser a me détourner de True Blood
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1485 jours
1738 messages 12/20
|
Yeees 4,8 millions!!!
Twilight Diaries j'arrive!! OMG :D
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1126 jours
1390 messages 9/20
|
C'est mieux que ce que je pensais mais c'est quand même loin d'être bien à mon goût. Déjà l'intrigue de la fille qui tombe amoureuse d'un vampire...Je préfère de loin regarder True Blood ou Buffy pour voir ce genre d'intrigues.
En tout cas, je ne trouve pas que c'est si copié sur Twilight que ça.Il y a de nombreux points comment mais c'est quand même assez différent et The Vampire Diaries m'a l'air quand même un peu moins cucul que Twilight et plus sombre. Enfin, pour l'instant ce n'est qu'un épisode pilote, reste à voir la suite.
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1210 jours
832 messages 11/20
|
Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais il faut savoir que la série est basée sur une série de livres sortis en 1991. Donc si l'un a copié sur l'autre, c'est Twilight ;)
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1105 jours
398 messages
|
#10 Ludo quand je dis copié a twilight je ne parle pas de l'histoire mais de la réalisation c'est a dire est ce que cela fait aussi nié que Twilight?
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1528 jours
2145 messages 11/20
|
#10 On ne parle pas des livres mais de l'adaptation à l'écran (qu'il soit petit ou grand)
Les livres Twilight n'ont rien à voir avec le film... Malheureusement.
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1228 jours
307 messages 10/20
|
Y a Kevin Williamson derrière tout ça donc ça permet de garder un niveau correct. Pas très fan de la manière dont ils présentent la storyline principale par contre, c'est lourd. Et les filles qui fantasment sur le nouveau mec mystérieux (et la manière dont ils grossissent les traits), c'était très Twilight-like. Sinon, la suite devrait être meilleure à mon avis, y a du potentiel...
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1485 jours
1738 messages 12/20
|
Ce 10,7 m'énerve :)
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1528 jours
2145 messages 11/20
|
T'as même pas vu l'épisode.
|
|
|
|