Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, House, M.D., Fringe, Once Upon a Time, Breaking Bad, Mad Men, Grey's Anatomy   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 14h39 : En pleine saison des Upfronts, vous pourrez retrouver un récapitulatif sur Spin-Off.fr la semaine prochaine.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.
 11/05 - 14h24 : Si vous en avez le courage, voici un lien permettant d'accéder aux séries chinoises de la CCTV sous-titrées en français.




 > 

 > 


Episode précédent
S1E06 : Episode 6
Episode suivant
S2E02 : Episode 2
Résumé de l'épisode par rinker
Kelly reçoit un message d'un inconnu lui demandant de se rendre à la tombe de Nathan. Là-bas, le groupe se rend compte qu'il est toujours vivant. Pour leur TIG, un nouveau superviseur est nommé. Simon revoit une ancienne connaissance qui a le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui.
Une erreur à signaler ? Envoyez un mail à erreurs[ at ]spin-off.fr !

Moyennes et audiences Misfits saison 2

Notes
Audiences
Afficher la courbe des moyennes : (avec les notes )
Afficher la courbe de mes notes : (avec les notes )
Afficher la courbe des audiences : (avec les audiences )

22 commentaires sur cet épisode

   1 2

badgossip  #1
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1126 jours
1390 messages
14/20

Un très bon retour. Cette saison s'annonce déjà très intéressante, mais je me demande toujours combien elle aura d'épisodes.

  12/11/2010 à 15:03
Vic24  #2
Statut : Addict des séries
Membre depuis 757 jours
566 messages
15/20

Je pense 6 épisodes comme la première saison + un épisode spécial noël d'une durée de 60 minutes (Confirmé) , de plus la série a déjà été renouvelé pour une saison 3 de toute manière :) 

  12/11/2010 à 15:10
Kiwiii  #3
Statut : Addict des séries
Membre depuis 816 jours
524 messages
12/20

J'ai bien aimé (en plus regardé directement d'Angleterre! wouhou!), mais j'ai trouvé quelques défauts : notamment le traitement de la résurrection de Nathan qui ne semble affecter personne, et des passages qui ne servent à rien (allez remontons le temps!). Cela dit, j'ai bien aimé le développement du personnage de Simon, de bonnes idées dans le traitement du freak of the week, globalement c'était chouette.

  12/11/2010 à 16:21
Baba  #4
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 891 jours
144 messages
14/20

Toujours aussi bon, il y a pas à dire, cette expression "Epic" que tout le monde utilise pour qualifier quelque chose a dû être inventer pour cette série.

Et puis, entre l'intro, la métamorphe qui est à deux doigts de tuer Curtis ou le motard qui regarde les personnages jeter Sally, on aurait vraiment eu l'impression de mater un Nolan, la réalisation y fait vraiment penser par moment.

Et puis, si il y a des Cornettos dans le congél', c'est parfait.

  12/11/2010 à 16:25
pi-R  #5
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1621 jours
153 messages
14/20

Mais qui est cette nana masquée ?!

Très bon retour de Misfits, la petite bande est prête pour en découdre !

Heureusement pour eux, ils n'ont pas encore "réellement tué" leur troisième probation worker. haha :)

  12/11/2010 à 22:50
lenerveux  #6
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 972 jours
104 messages
13/20

je dirai surtout que la planque de l homme masqué ressemble vachement à celle de batman dans the dark night !

tres bon retour sinon. bien foutu, rythmé, plaisir de retrouver cette bande de weirdos

  13/11/2010 à 00:24
Val  #7
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1643 jours
1002 messages
11/20

Arf, mais qu'est ce qu'ils viennent nous foutre un mec masqué à la Green Arrow dans Smallville ?! C'était déjà mauvais dans Smallville, et là j'ai bien peur qu'ils ne repartent dans le même sens que la série de la CW. Et ce pré générique, il me donnait la nausée à saccader comme ça. Mais pas saccadé style Children of Men parce que c'est un plan séquence de malade, là c'est juste... moche. A la Yamakasi quoi. Donc raté.

Reste que Nathan me fait toujours bien marrer. C'est le côté positif.

  13/11/2010 à 02:54
Tyra  #8
Statut : Spin-off master
Membre depuis 630 jours
1012 messages
14/20

C'était vraiment très bon, avec Nathan au top de sa forme et le métamorphe bien bizarre. Par contre, j'aime pas trop le nouveau probation worker.

  13/11/2010 à 13:46
crazybenji  #9 - Dernière édition le 14/11/2010 à 00:44:35
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 651 jours
149 messages
14/20

Pfouah cette série ressemble vraiment à aucune autre. J'adore. Bonne reprise. Nathan en méga forme. Et un bon 'bad guy' pour l'épisode. Par contre, jvois pas qui pourrait être le perso masqué. Et étant donné qu'on connait pas grand monde en dehors des persos principaux, j'vois pas l'interet qu'il soit masqué. Mais à suivre quand même... Ca sera interessant.

Juste le pouvoir de Curtis qui me dérange un peu. C'est un peu la solution scénaristique facile. Il se passe ca mais en fait non PAF ! on peut revenir en arrière et tout changer. M'enfin le tout reste très bon. Captivant.

Merci Vic24 pour les infos. J'étais pas au courant perso. Je sens bien que la saison va finir avec la fin des travaux d'interet généraux des persos (nathan dit qu'il reste 6 semaines avant la fin. Ce qui correspondrait à environ une semaine = un épisode). La saison 3 encore + innovante? Enfin, dommage qu'il y ait encore une fois que 6 épisodes...

  14/11/2010 à 00:41
Ostreapearly  #10
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1180 jours
950 messages
13/20

J'aime la mise en scène, l'intro est très bonne. L'histoire, ce mélange de cohérence et de n'importe quoi, avec des persos assez attachants, c'est fabuleux.

  14/11/2010 à 15:09
Baba  #11
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 891 jours
144 messages
14/20

Crazybenji : Je sens que cette Saison 2 va nous proposer un éventail de personnages secondaires et il faudra piocher dans l'un d'entre eux pour savoir lequel est le personnage masqué. Et au vu de ses connaissances sur les autres personnages, ça ne m'étonnerait pas que son pouvoir soit la maîtrise du temps (malgré le risque de redite avec le pouvoir de Curtis).

Et justement pour Curtis, la seule chose que j'attends de cette Saison 2, c'est qu'ils instaurent des règles pour son pouvoir. Parce que c'est clair que pour le moment celui-ci fait plus office de grossière ficelle scénaristique qu'autre chose. Le déclenchement de ce pouvoir a sans doutes à voir avec le degré d'implication de Curtis dans quelque chose de "risqué" (cela expliquerait pourquoi il n'a pas sauvé Nathan de sa mort à la fin de la Saison 1) mais il faudrait qu'ils nous en parlent clairement.

  14/11/2010 à 16:51
donuts  #12
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1129 jours
1191 messages
15/20

Ce que j'aime avec cette série anglaise, c'est l'ambition qu'elle dégage. Ca fait longtemps que j'avais pas senti une telle vague de liberté créatrice n'empêche. Ca va super vite, là où une série ricaine nous aurait fait poireauter sur la shape lifter pendant 5 ou 6 épisodes (Merci Heroes & co), les Brits nous baladent et évitent la surenchère d'explications et la facilité. Ils se remettent en cause à chaque épisode et c'était la même chose avec la saison 1.

Pareil ils n'en ont pas fait des caisses sur les jeux trop longs de savoir qui est qui, et créer le malaise dans la bande plus longtemps. Là ils finissent soudés et on repart sur autre chose (les préviews vont dans ce sens en tout ceas).

Bref, bravo à Misfits pour cette fraîcheur. Et pis c'ezst hilarant en plus d'avoir du suspense (le coup de la souris ^^ )

J'ai kiffé !

  14/11/2010 à 17:16
crazybenji  #13
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 651 jours
149 messages
14/20
Baba > Ha oui je serais pas contre la rencontre de nouveaux personnages. Le jeu de "qui est ce justicier masqué parmi tous ces nouveaux personnages?" pourrait être interessant. Et oui il faudrait vraiment clarifier ce pouvoir qu'a Curtis et qui se déclenche vraiment quand bon lui semble. La solution la plus radicale serait de tuer son personnage comme ca plus de possibilité de remonter le temps ! Niark niark. Mais ca serait peut être trop radicale ^^
  15/11/2010 à 17:40
Thibol  #14
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1197 jours
649 messages
14/20

Bon épisode même si la découverte de Nathan est assez banale et rapide. La fin aussi m'a moyennement plu, mais je retiens une histoire franchement intéressante et pas mal de répliques détendant l'atmosphère.

  18/11/2010 à 16:44
mrwhiite  #15
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1116 jours
211 messages
13/20

cette série a vraiment quelque chose d'unique, en tout cas le freak of the week était vraiment bien flippante, joli travaille

  19/11/2010 à 12:12
1 2

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
NOTES
Moyenne classique
pour 98 notes
  13,7/20
Moyenne pondérée   13,4 
Comment est calculée cette moyenne ?

Cette moyenne est pondérée en fonction de la note et de l'indice de fiabilité d'un membre.
Elle sert donc à affiner la moyenne de l'épisode en donnant plus de poids aux notes données par les membres qui ont un indice de fiabilité élevé.
Créez votre compte pour noter cet épisode !
 
INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE
Fiche série Misfits
Fiche saison SAISON 2

Première diffusion 11/11/2010
Chaine de diffusion   E4
Durée 42 minutes

Audience 950 000
Audiences Misfits

Moyenne saison

13.3 / 20
Moyenne série 13.0 / 20
 

CITATIONS DE L'ÉPISODE
Postée par Tyra le 13/11/2010 :
Nathan : "Can we please stop killing our probation workers?"
Toutes les citations Misfits
 

PUBLICITÉ
 

ÉPISODES DE LA SAISON 2
Autres saisons : 1 | 2 | 3 | 4
Episode 01 : Episode 1
Episode 02 : Episode 2
Episode 03 : Episode 3
Episode 04 : Episode 4
Episode 05 : Episode 5
Episode 06 : Episode 6
Episode 07 : Christmas Special
 

ÉPISODES À VENIR
La diffusion de cette série est actuellement terminée
 

NOTES DES RÉDACTEURS
LSm (81 % 14  20/02/11 à 20:04 
Red (70 % 13  12/11/10 à 02:17 
sOkash (86 % 13  09/07/11 à 16:24 
ksajaN (68 % 12  12/04/11 à 02:23 
Manuuu (86 % 10  15/11/10 à 13:27 
 

NOTES DES MEMBRES
Thom (- 17  17/05/12 à 05:11 
eternalhos... (70 % 17  11/12/10 à 01:17 
plusch (- 16  17/07/11 à 10:36 
benaddict57 (43 % 16  28/03/11 à 15:54 
jova23 (60 % 16  14/01/11 à 17:58 
Fddfd (35 % 16  09/01/11 à 21:10 
Mehdi (43 % 15  30/01/11 à 04:32 
piouy (76 % 15  31/12/10 à 00:10 
donuts (62 % 15  14/11/10 à 17:16 
nac (51 % 15  14/11/10 à 22:47 
DonnieZB (51 % 15  25/06/11 à 04:46 
Vic24 (80 % 15  16/11/10 à 00:32 
hikarineko (39 % 15  10/01/11 à 20:20 
Allgoodshow (84 % 15  26/12/10 à 16:25 
Gouloudrou... (29 % 15  29/11/10 à 21:08 
LilZa03 (24 % 15  18/11/10 à 21:32 
miel-plash (37 % 15  29/03/12 à 19:15 
Le Poulet (- 15  22/02/12 à 20:13 
Dilou004 (- 15  27/02/12 à 04:12 
Killem (73 % 15  15/11/11 à 18:54 
spongy (46 % 15  16/11/10 à 00:53 
Bost31 (- 15  07/03/12 à 03:41 
momo-sawyer (47 % 15  13/11/10 à 17:30 
meuleu (40 % 14  27/12/11 à 20:46 
Oh la loose (56 % 14  06/02/11 à 12:09 
AdAshino (- 14  27/11/11 à 00:09 
olie.b (- 14  23/02/12 à 20:35 
Stickverse (40 % 14  29/01/11 à 23:17 
Action-Man (45 % 14  29/01/11 à 14:21 
sebaset (60 % 14  18/01/11 à 23:17 
Zotz (57 % 14  25/12/10 à 19:06 
lovelyfancy (- 14  09/02/11 à 20:23 
Samageste (- 14  19/02/11 à 19:58 
Lauriane (- 14  22/05/11 à 10:20 
toma (68 % 14  27/07/11 à 23:44 
Meylily (54 % 14  22/05/11 à 00:29 
dickdraper (- 14  04/05/11 à 20:16 
AKG (- 14  09/11/11 à 22:47 
Pepino (47 % 14  27/04/11 à 13:03 
wts (- 14  10/04/11 à 14:01 
Thelegenda... (- 14  24/11/11 à 17:13 
anthony93380 (- 14  09/03/11 à 03:55 
Chuck le C... (59 % 14  24/02/11 à 02:05 
sullivan5959 (44 % 14  14/07/11 à 22:28 
Sullivan (46 % 14  27/12/10 à 03:14 
Avada (44 % 14  13/11/10 à 04:58 
Boulitoquet (68 % 14  12/11/10 à 21:45 
LilyRose (47 % 14  26/11/10 à 07:53 
Tyra (51 % 14  13/11/10 à 13:44 
pene22 (72 % 14  13/11/10 à 14:03 
crazybenji (53 % 14  14/11/10 à 00:35 
Thibol (62 % 14  18/11/10 à 16:44 
capucine (78 % 14  15/11/10 à 19:34 
valostin (44 % 14  26/12/10 à 10:45 
Anesthesie (51 % 14  27/12/10 à 00:38 
Baba (39 % 14  12/11/10 à 16:16 
pi-R (50 % 14  12/11/10 à 22:50 
badgossip (82 % 14  12/11/10 à 15:02 
Cindyess (51 % 14  28/12/10 à 07:13 
lululezebuu (56 % 13  13/11/10 à 13:02 
Arnoo (53 % 13  22/06/11 à 23:51 
Mano (43 % 13  12/07/11 à 12:52 
lenerveux (50 % 13  13/11/10 à 00:24 
Shinning_S... (50 % 13  12/11/10 à 19:04 
angel25 (44 % 13  02/08/11 à 03:04 
aKaiouNet (68 % 13  01/09/11 à 18:51 
carma (70 % 13  27/11/11 à 20:46 
Warrou (73 % 13  26/04/11 à 18:50 
Benji08 (52 % 13  14/04/11 à 15:24 
rinker (82 % 13  20/11/10 à 18:52 
jem.al (51 % 13  20/11/10 à 21:27 
$pooky (51 % 13  09/02/11 à 21:48 
daoT (89 % 13  27/11/10 à 10:15 
Bledina (43 % 13  21/12/10 à 18:49 
Ashtor (51 % 13  08/01/11 à 19:04 
Trepinhyu (46 % 13  04/01/11 à 16:59 
Haradwaith (50 % 13  02/01/11 à 20:27 
mrwhiite (56 % 13  19/11/10 à 12:06 
Ostreapearly (53 % 13  14/11/10 à 15:11 
codebabar (56 % 13  16/11/10 à 00:59 
Ludo (62 % 13  23/03/11 à 20:49 
pol gornek (99 % 12  18/11/10 à 21:32 
Kiwiii (52 % 12  12/11/10 à 16:20 
Badger (49 % 12  28/12/10 à 00:05 
EvanH (70 % 12  22/01/11 à 17:27 
Acouelfoly (54 % 12  31/12/10 à 00:12 
Giggsy  (43 % 12  13/11/10 à 11:39 
malamalangue (87 % 11  23/01/11 à 21:03 
Mendrake (47 % 11  21/01/11 à 14:04 
Frenzy (50 % 11  14/11/10 à 15:08 
Val (86 % 11  13/11/10 à 02:54 
nicoalz (54 % 10  18/03/11 à 17:25 
Valiero (54 % 10  08/07/11 à 22:23 
 

DVD MISFITS

Misfits - Saison 1
Seulement 14,27 euros !



Misfits - Saison 2
Seulement 14,57 euros !



Misfits - L'intégrale des saisons 1 & 2
Seulement 29,99 euros !


Tous les DVD Misfits
 

DERNIÈRES VIDÉOS
The IT Crowd saison 4 21/05
Arrow 18/05
Teen Wolf (2011) saison 2 18/05
Cult 18/05
Trafics 1.02 18/05
Trafics 1.01 18/05
Political Animals 18/05
Emily Owens, M.D. 17/05
Beauty & The Beast 17/05
Arrow 17/05
 

DERNIERS ÉPISODES AJOUTÉS
Melissa & Joey 2.02
Melissa & Joey 2.01
Breaking Bad 5.01
The Secret Life of the American Teenager 4.23
Veep 1.08
Veep 1.07
Veep 1.06
Teen Wolf (2011) 2.01
Trafics 1.06
Trafics 1.05
 


   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison