Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, Fringe, House, M.D., Once Upon a Time, Breaking Bad, Grey's Anatomy, Mad Men   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 14h39 : En pleine saison des Upfronts, vous pourrez retrouver un récapitulatif sur Spin-Off.fr la semaine prochaine.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.
 11/05 - 14h24 : Si vous en avez le courage, voici un lien permettant d'accéder aux séries chinoises de la CCTV sous-titrées en français.




Dimanche dernier, Breaking Bad lançait une nouvelle offensive de son diffuseur, AMC. Cette chaine était jusque-là absente de nos préférées. Mais depuis la diffusion de Mad Men en juillet dernier, récompensée au Golden Globes pour le meilleur drama, ils ont su attirer notre attention comme il le fallait. Dans cette nouvelle série, Bryan Cranston interprète un professeur de chimie déjanté qui se met à fabriquer des crystaux de meth (de la dope) pour assurer à sa famille, qui n'est pas au courant de sa nouvelle activité, un avenir financier stable. Pourquoi ? Un cancer des poumons vient de le toucher, il ne lui reste plus beaucoup de jours à vivre.

Lundi, Canal+ communiquait sur l'achat du bonbon acidulé d'ABC : Pushing Daisies. Et c'est limite tant mieux qu'elle ne soit accessible qu'à un faible nombre de téléspectateurs. C'était aussi le jour de la libération du plus grand agent anti-terroriste mondial, Jack Bauer. Kiefer Sutherland sortait après avoir passé 48 jours derrière les barreaux pour conduite en état d'ivresse. Et ce n'était pas la première fois. Il ne se permettrait pas la même chose face à un terroriste équipé d'un engin nucléaire.

Mardi, c'était le jour des audiences du lundi. Résultat, la nouvelle comédie de la FOX, le spin-off de Terminator, The Sarah Connor Chronicles, perdait encore plus d'un millions de spectateurs. Peut-être qu'ils s'attendaient à une série d'auteur, qui sait ? Nous, on n'en peut plus de rigoler, c'est limite le même effet qu'en regardant les Cinq Soeurs. Quel talent comique.

Mercredi, on nous informait de l'intérêt prononcé par Bruno Gaccio pour le porno. Non pas en vrai mais en fiction puisqu'il prépare une série intitulée "Hard". Encore plus excitant, le syndicat des scénaristes américains (WGA) annonçait reprendre des discutions informelles avec le regroupement des producteurs (AMPTP). Mais la guerre psychologique continue puisque la WGA annonce tous les jours des accords pris avec des studios en marge des négociations. L'AMPTP a fait pareil avec les réalisateurs. Un festival de communiqués, une bataille d'ego qui se disent chacun vainqueurs, mais surtout des grilles de programmes dont il manque pas mal d'inédits de qualité.

Jeudi soir était diffusé les deux derniers épisodes de Chuck. Chez Canal+, difficile de tenir le même discours. Quand Sandra Ouaiss, directrice de l'acquisition des programmes redoute la grève : "on va se retrouver dans une position très très délicate." Et que son boss Bertrand Méheut reste confiant : "Nous avons suffisament de stock", c'est plutôt rigolo. D'autant qu'en ce samedi, ils viennent d'annoncer que La Commune et probablement Scalp ne connaitront pas de seconde saison.

Vendredi, c'était l'annulation de la saison 2 de David Nolande. Citée par certains comme le renouveau de la fiction française. Yep, ça va loin. Aussi, on se rendait compte que Prison Break ne se portait pas forcément bien sur M6 et le lancement de Vanished -bien supérieure à Kidnapped- n'avait pas su convaincre son public.

Et ce samedi, y a pas grand chose non plus. A part Les Oubliées ce soir sur France 3, difficile d'être convaincu que seules les séries peuvent vous captiver. Finalement, comme prévu, aux USA, c'est la real-tv qui fait l'actualité. Heureusement, d'ici 5 jours, on aura le droit à notre dose hebdomadaire, pendant deux mois, de Jack, Locke et autres Kate ou Hurley. Vivement le retour de Lost.


« Les networks s'agitent Klass - Elu pärast : le traumatisme d'un massacre dans un lycée... et la vie après ? »
Partager cette actualité !
Twitter  facebook  digg  Google  delicious  reddit
J'aime cette actualité !  
 

Aucun commentaire sur cette actu

  


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
INFORMATIONS
Date : 26/01/2008 à 16:15
Auteur : la rédaction
Fiche série : Lost, Les Oubliées, Breaking Bad
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Divers
 

ACTU EN RELATION
Dernière interview capitale de Lindelof et Cuse
Pas de film pour Lost
Trois fins alternatives pour Lost
L'épisode final de Lost plus long que prévu
La fin de Lost égarée dans un restaurant
Rediffusion des Oubliées sur France 3
Avec Les Oubliées, France 3 nous montre la voie ?
Vince Gilligan discute de la saison 4 de Breaking Bad
Breaking Bad et The Walking Dead en paire pour juillet 2011
CE SOIR : Breaking Bad sur Arte
Breaking Bad sur Arte : les dates !
Des webisodes de Breaking Bad pour combler le hiatus
 

DERNIÈRES ACTUALITÉS
Klass - Elu pärast : le traumatisme d'un massacre dans un lycée... et la vie après ?
Tranquillement, le CSA proposa de tuer la fiction française...
Les 10 séries TV les mieux notées de Avril 2012
The Hour : naissance du journalisme télévisuel moderne
The Walking Dead : comic book vs série tv
Les 10 séries TV les mieux notées de Mars 2012
[Résultats] Concours Le visiteur du Futur : DVD et t-shirt à gagner
Pourquoi je n'ai pas aimé Homeland
Äkta Människor : "J'ai écrit la première saison seul"
[Résultats] Concours Game of Thrones : 5 DVD à gagner
 

TOP ACTUALITÉS
[Résultats] Concours Le visiteur du Futur : DVD et t-shirt à gagner
Concours Boardwalk Empire : DVD + livrets collector
Les 50 séries les mieux notées en 2011
Buffy, la meilleure série télé au monde ?
Äkta Människor : "J'ai écrit la première saison seul"
[Résultats] Concours Game of Thrones : 5 DVD à gagner
[Résultats] Concours Les Frères Scott : Intégrale et DVD
The Walking Dead : comic book vs série tv
Pourquoi je n'ai pas aimé Homeland
Boss. A Starz born
 

DERNIÈRES CRITIQUES
Desperate Housewives saison 8 épisode 05
Desperate Housewives saison 8 épisode 04
Desperate Housewives saison 8 épisode 03
The Sopranos saison 4 épisode 13
United States of Tara saison 3 épisode 12
 

   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison