Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Eternelle, "un joli plantage"



Les retours critiques au sujet d'Eternelle, nouvelle série de M6 lancée jeudi prochain, se font rares. Normal ? On verra au cours de la semaine. En tout cas, Générique(s) ne la loupe pas sur son site :
La seule nouveauté de la semaine s'appelle Eternelle (jeudi à 20h40 sur M6, photo ci-dessus) et c'est une tentative assez navrante de saga fantastique où une Claire Keim nue sous la pluie, puis nue sous un imperméable, puis nue sous la douche, et finalement nue sous ses vêtements, lit dans les pensées d'un docteur bonhomme campé avec force froncements de sourcils par Guillaume Cramoizan (Profilage). Bon, vous l'aurez compris, Eternelle est un joli plantage. Mais un plantage que l'indolence des grandes vacances et un brin de perversité pourraient presque transformer en plaisir coupable fétiche de notre mois d'août, pour peu qu'on s'intéresse à l'ésotérisme pour les nuls, aux tendances nanardesques de la télé française dès qu'elle se penche sur la question du fantastique, et, donc, aux seins de Claire Keim.
Petit détail : Claire Keim a précisé qu'elle était doublée pour les scènes de nu. Que reste-t-il donc à la série ? Je vous laisse deviner, c'est en quatre lettres et ce n'est pas caca ni pipi.


     


4 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 27/07/2009 à 18:21
Auteur :
Tags : eternelle critique
Fiche série : Eternelle

Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Revue de presse



PUBLICITÉ