Rechercher
Toute l'actualité des séries TV françaises et étrangères
Tokyo Vampire Hotel, American Gods, The Leftovers, Les Parent, Sense8, Orange Is the New Black, Manon 20 ans
Menu mobile
Fermer
Afficher mon gestionnaire de séries personnalisé

Hulu fait ses upfronts

Les networks ne vont pas tarder à faire leurs upfronts dans lesquels ils dévoileront leur grille de programmation de la saison 2017-2018, mais Hulu est jalouse, elle veut aussi faire les siens.

Ainsi, le service de streaming américain vient d'annoncer le renouvellement de sa nouveauté The Handmaid's Tale pour une saison 2. Porté par Elisabeth Moss (Top of the Lake, Mad Men, The West Wing), ce drama dystopique a reçu de très bons retours critiques, avec une moyenne de 92% sur Metacritic et 98% sur Rotten Tomatoes, et les trois épisodes déjà disponibles ont obtenu une moyenne de 12,4 de la part de quatre membres de Spin-Off. Selon Hulu, le premier épisode a été vu par plus d'abonnés que n'importe quel autre démarrage de série sur son site (séries acquises et originales confondues) !

Et comme dans chaque upfronts, des nouveautés ont été dévoilées. Ainsi, la plateforme internet a commandé deux nouveaux dramas : Runaways, par Josh Schwartz (Chuck, Gossip Girl, The O.C.) et Stephanie Savage (Gossip Girl, The Astronaut Wives Club), et The First (titre provisoire), par le créateur de la version US de House of Cards, Beau Willimon. La commande de Runaways fait suite au développement d'un pilote, tandis que The First est une commande directe en série.

Adapté du comics de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, publié par Marvel, Runaways racontera l'histoire de six adolescents qui ont du mal à s'entendre, mais qui vont devoir faire équipe s'ils veulent battre leurs ennemis communs : leurs parents. Rhenzy Feliz (Casual) sera Alex Wilder, geek convaincu passant son temps à jouer aux jeux vidéo. Lyrica Okano (The Affair) sera Nico Minoru, une jeune névrosée adepte de la religion Wicca. Virginia Gardner (Projet Almanac, The Goldbergs) sera Karolina Dean, qui, sous son apparence de petite fille parfaite, se découvre un ardent désir de découvrir son identité au-delà de ce que ses parents attendent d'elle. Ariela Barer (One Day at a Time) sera Gert Yorkes, une jeune révolutionnaire aux cheveux violets, qui peut faire acte de violence pour cacher ses véritables sentiments. Gregg Sulkin (Faking It, Wizards of Waverly Place) sera Chase Stein, la coqueluche du lycée, que beaucoup décrivent comme un sportif débile, mais qui montre des talents jusqu'alors insoupçonnés pour l'ingénierie. Enfin, Allegra Acosta (100 Things to Do Before High School) sera la pétillante Molly Hernandez, la plus jeune et la plus innocente du groupe, cherchant par tous les moyens à s'y intégrer.

Quant à la série The First, elle nous fera découvrir les premiers pas vers la colonisation interplanétaire. Beau Willimon s'est exprimé : « C'est une histoire à propos de l'esprit humain. De notre besoin irrépressible de visiter les horizons inconnus. De gens travaillant ensemble dans le but d'atteindre le plus grand accomplissement de l'histoire de l'humanité. Et du coût de cette vision, ses dangers et sacrifices – qu'ils soient émotionnels, psychologiques ou physiques – requis pour l'atteindre. De comment des gens ordinaires et imparfaits font équipe pour surmonter des myriades d'obstacles, et accomplir l'extraordinaire. »

Les deux séries entreront en production plus tard dans l'année, pour une diffusion en 2018.



 J'aime cette actualité !   3 personnes aiment : FrenchAmerican, Chauff, Zaker  

Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUX




PUBLICITÉ


Bienvenue sur Spin-off.fr

Vous êtes nouveau ? Pourquoi créer un compte ? En m'inscrivant j'aurai la possibilité de :

  • donner une note à chaque épisode répertorié sur le site (plus de 120 000 épisodes pour plus de 3200 séries),
  • poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats,
  • poster des résumés et des images sur les épisodes de mon choix
  • avoir un accès complet aux dossiers publiés,
  • choisir mes séries "à suivre",
  • indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu,
  • participer au forum,
  • ajouter des acteurs/spectateurs (systèmes d'amis) et comparer mes notes aux leurs,
  • envoyer des messages privés à mes amis directement sur le site,
  • ajouter des photos à toutes les fiches acteurs/actrices du site,
  • suivre toute l'activité en temps réel de mes séries et de mes amis dans mon gestionnaire de séries.
  • moins de pubs affichées à l'écran,

Le gestionnaire de séries en détail, à quoi ça sert ?

  • ajouter à la liste de "Mes séries" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant,
  • voir en temps réel les notes, appréciations et commentaires de vos amis, les nouvelles séries ajoutées, les audiences, publier son humeur, les nouvelles séries que débutent et arrêtent vos amis, les actus en rapport avec vos séries favorites,
  • noter plus facilement une liste d'épisodes (pour rattraper du retard sur une saison par exemple),
  • comparer mes notes d'une saison avec mes amis,
  • consulter la liste de mes contributions et proposer des actus,
  • consulter des suggestions pour débuter de nouvelles séries basées sur vos goûts.

CRÉER UN COMPTE EN 2 CLICS
VIA FACEBOOK
(en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables ici)

ou créez un compte "à l'ancienne" en cliquant ici
EN BREF
21/06 - 06h30 : Upfronts 2017 - NBC https://t.co/I3olG4b95b
  
20/06 - 15h06 : Enfin une date pour Star Trek: Discovery ! https://t.co/4rSRyV3IKX