Rechercher
Toute l'actualité des séries TV françaises et étrangères
Game of Thrones, Legion, The Sinner, The Big Bang Theory, Dynasty, Atypical, Manhunt: Unabomber
Menu mobile
Fermer
Afficher mon gestionnaire de séries personnalisé

Audiences : The Walking Dead, Big Little Lies se terminaient ce dimanche

Nous en avions parlé lors du lancement de sa seconde partie de saison 7, The Walking Dead n'est plus aussi en forme qu'auparavant. Le score de son season 7 finale de dimanche dernier le confirme, puisqu'il a rassemblé 11,31 millions de téléspectateurs, dont 5,4 points sur la cible des 18-49 ans. Il s'agit de son plus faible season finale depuis celui de la saison 2. Il n'aura pas non plus réussi à faire mieux que l'épisode de reprise hivernal (12,00 M/5,7 pts), chose qui n'était pas arrivé depuis la saison 4. Au final, cette saison 7 aura rassemblé 11,35 millions de téléspectateurs en moyenne, soit son plus bas score depuis la saison 3 et ses 10,75 M. Mais s'il est certain que la série est sur la pente descendante, il faudra probablement encore pas mal de massacres de zombies (et de personnages) avant de devoir lui dire adieu.

On notera que malgré un tout de même meilleur lead-in que la semaine précédente, le troisième épisode de la saison 2 de Into the Badlands (diffusé juste après la série phare d'AMC) a rassemblé 3,11 millions de téléspectateurs, dont 1,4 points chez les 18-49 ans. La semaine prochaine, la série post-apo sera diffusée avec pour seul lead-in des rediffusions de ses propres épisodes.

En face, Big Little Lies s'en sortait (relativement) beaucoup mieux, puisque pour son dernier épisode, la mini-série de David E. Kelley (Ally McBeal, Boston Public, Goliath, etc.) a effectué un score de 1,86 M/0,7 pts*, soit sa meilleure audience. Les sept épisodes de cette série qui récolte pour l'instant une moyenne de 12,7 sur Spin-off ont rassemblé 1,17 M/0,4 pts. Un score correct pour une mini-série made in HBO, puisque l'année dernière, The Night Of avait effectué une moyenne de 1,41 M/0,5 pts, et il y a deux ans, Show Me a Hero avait fait 0,42 M/0,1 pt (ahem...).

Juste après, le nouvel épisode de Girls a attiré 0,77 M/0,4 pts, soit logiquement le meilleur score de sa sixième année, mais aussi son meilleur score historique depuis le 4.02 diffusé le 18 janvier 2015 ! Depuis le début de cette saison, la série a rassemblé une moyenne de 0,61 M/0,3 pts, un score en hausse par rapport à celui de la saison 5 et ses 0,54 M/0,2 pts. On rappelle que, prévue depuis plus d'un an, cette saison 6 sera la dernière.

Sur FX, Feud n'attire pas autant que les autres séries de Ryan Murphy sur cette chaîne, mais elle s'en sort correctement avec, ce dimanche-là, 1,36 M/0,4 pts, soit son meilleur score depuis son premier épisode ! Cette anthologie a déjà été renouvelée pour une saison 2.

Enfin, sur Showtime, l'avant-dernier épisode de la saison 6 de Homeland a rassemblé 1,34 M/0,4 pts, un score dans la moyenne de la saison qui, avec pour l'instant 1,22 millions de fidèles, devrait être la saison la plus basse de l'histoire de la série.

* M = millions de téléspectateurs ; 1 pt = 1,28 millions âgées entre 18 et 49 ans



 J'aime cette actualité !   1 personne aime : Zaker  

2 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUX




PUBLICITÉ


Bienvenue sur Spin-off.fr

Vous êtes nouveau ? Pourquoi créer un compte ? En m'inscrivant j'aurai la possibilité de :

  • donner une note à chaque épisode répertorié sur le site (plus de 120 000 épisodes pour plus de 3200 séries),
  • poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats,
  • poster des résumés et des images sur les épisodes de mon choix
  • avoir un accès complet aux dossiers publiés,
  • choisir mes séries "à suivre",
  • indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu,
  • participer au forum,
  • ajouter des acteurs/spectateurs (systèmes d'amis) et comparer mes notes aux leurs,
  • envoyer des messages privés à mes amis directement sur le site,
  • ajouter des photos à toutes les fiches acteurs/actrices du site,
  • suivre toute l'activité en temps réel de mes séries et de mes amis dans mon gestionnaire de séries.
  • moins de pubs affichées à l'écran,

Le gestionnaire de séries en détail, à quoi ça sert ?

  • ajouter à la liste de "Mes séries" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant,
  • voir en temps réel les notes, appréciations et commentaires de vos amis, les nouvelles séries ajoutées, les audiences, publier son humeur, les nouvelles séries que débutent et arrêtent vos amis, les actus en rapport avec vos séries favorites,
  • noter plus facilement une liste d'épisodes (pour rattraper du retard sur une saison par exemple),
  • comparer mes notes d'une saison avec mes amis,
  • consulter la liste de mes contributions et proposer des actus,
  • consulter des suggestions pour débuter de nouvelles séries basées sur vos goûts.

CRÉER UN COMPTE EN 2 CLICS
VIA FACEBOOK
(en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables ici)

ou créez un compte "à l'ancienne" en cliquant ici