Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales
Un an et demi après la commande de la série, la comédie policière Angie Tribeca débarquera sur la chaîne câblée TBS en janvier 2016. Créée par la star Steve Carell et sa femme Nancy, elle sera portée par Rashida Jones, déjà vue brièvement dans The Office avant d'être à l'affiche de Parks and Recreation. La première série d'investigation de la chaîne fait déjà le buzz, avec un système de diffusion inédit à la télévision.
En effet, les 10 épisodes qui composent la saison seront diffusés (puis rediffusés) à la suite et sans interruption pendant 25 heures, du dimanche 17 janvier à 21h au lundi 18 à 22h. Mais la chaîne ne s'arrête pas là : la série a d'ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison, qui sera elle lancée... une semaine plus tard !
Chaque nouvel épisode sera cette fois diffusé de façon hebdomadaire à partir du 25 janvier, suivi par une rediffusion de la saison 1. D'ailleurs, la saison 2 n'est même pas identifiée comme telle : chaque épisode est considéré comme une saison à part entière compilée en 30 minutes, formant ainsi 10 épisodes correspondant aux saisons 2 à 11 !
Z Nation renouvelée par Syfy, USA confirme les dates pour Suits et Colony | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 08/11/2015 à 16:51 Auteur : Thibaut Burtin Tags : angie tribeca tbs diffusion Fiche série : The Office (US), Parks and Recreation Catégorie : Annonce Sous-Catégorie : Diffusion |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
PUBLICITÉ