Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Des commandes réduites pour Blood & Oil et The Player, The Whispers et Clipped annulées



Contrairement aux précédentes saisons, on note que pour cette rentrée automnale, les networks semblent préférer laisser à l'antenne leurs nouvelles séries malgré les mauvaises audiences plutôt que de les retirer immédiatement et de proposer des rediffusions.

 Ainsi, NBC a réduit la commande pour The Player de 13 à 9 épisodes. Portée par Wesley Snipes, la série paie ses audiences désastreuses sur la cible commerciale des 18-49 ans, d'autant qu'elle possède The Blacklist comme lead-in. Sur ABC, c'est la nouveauté Blood & Oil qui ne comptera que 10 épisodes au lieu des 13 initialement prévus, là encore à cause d'audiences décevantes alors qu'elle est entourée par Once Upon a Time et Quantico, qui elles marchent beaucoup mieux sur la cible commerciale.

Par ailleurs, la chaîne a également annulé la série estivale The Whispers après une seule saison. Lancée devant 5,7 millions de téléspectateurs, son final n'en réunissait plus que 2,75 (le drama The Astronaut Wives Club était un format limité et ne reviendra pas pour une seconde saison). Il s'agit d'un nouvel échec pour Amblin Television, la société de production de Steven Spielberg. Sur le câble, c'est la comédie Clipped qui n'aura pas non plus de saison 2, malgré une audience stable mais insuffisante pour la chaîne TBS (1,2 millions en moyenne sur les 10 épisodes diffusés entre juin et août).



     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 24/10/2015 à 14:42
Auteur :
Tags : Blood & Oil The Player The Whispers Clipped annulation
Fiche série : The Whispers, Clipped (2015), The Player, Blood & Oil
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Annulation


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ