Se connecter / S'inscrire
Menu

La presse télé française réagit avec un an de retard



Émoustillée par la barbe de trois jours que porte Matthew Fox à Monte Carlo, la presse télé française aurait-elle oublié de vérifier si les informations qu'elle publiait n'avaient pas... un an de retard ?

"Oui, c'est vrai. Ils comprennent que je ne peux pas en parler, mais parfois, ils me le demandent, en espérant que je balance tout" avait révélé Matthew Fox, en mai 2008, au Daily Mirror. Le journal lui demandait de confirmer s'il connaissait la fin de lost et si ses collègues essayaient de le piéger. Il avait également fait part, dans d'autres interviews, de son agacement de vivre à Hawai et de son intention de mettre un terme à sa carrière télé à la fin de Lost. Ce qu'il avait d'ailleurs répété, lors de la promo de son film Vantage Point, au Grand Journal. C'est dire si cela n'avait pas été matraqué un peu partout.

Et pourtant, DVDRama, T2S, serieslive et bien d'autres ne viennent de réagir que maintenant, soit avec un temps de latence d'environ un an. Elle est belle la réactivité du web.


     


3 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 11/06/2009 à 00:53
Auteur :
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Humour


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ