Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Décasthons : Peter Krause, Donald Sutherland...



La semaine était moins rythmée que la précédente mais des grosses annonces et des têtes d'affiches ont pointé le bout de leur nez. Peter Krause en premier lieu. Je vous laisse apprécier ce panaché d'acteurs la plupart du temps insignifiants.


Série régulière, ou au moins confirmées

Californication (Showtime) : Kathleen Turner tiendra un rôle récurrent dans la troisième saison de Californication. Elle jouera le boss de Charlie (Evan handler). La saison devrait démarrer à l'automne (Source : EW).

Lost (ABC) : Mark Pellegrino, le taulard, drogué et batteur de femme, désormais retraité qui s'était exercé sur la jolie tignasse de Julie Benz dans les deux premières saisons de Dexter devrait selon toute vraisemblance rejoindre l'ile des Autres. La grosse info, c'est qu'il pourrait même jouer Jacob dans le passé (Source : EW).

Lie To Me (Fox) : La Bette de L Word n'a pas perdu de temps pour trouver un nouveau rôle. Elle rejoint le drama de la Fox durant quelques épisodes et jouera une certaine Zoe Landau, ex-femme du Dr. Cal Lightman, qui devra lui donner un coup de pouce : une poussette (Source : EW).


Ceux que l'on ne verra peut-être jamais

Parenthood (NBC) : Difficile de se relever quand on a chuté aussi bas après atteint le sommet. C'est ce que doit se dire Peter Krause qui vient d'achever son aventure dans la richissime demeure des Darling, sujet principal de Dirty Sexy Money, une série qui n'était certainement pas à la hauteur de son sujet. D'ailleurs, quand on revoit la scène ci-dessous, on voit bien qu'il était sous-employé. Avec Parenthood, peut-être qu'il recherche un environnement familial plus modeste qui lui avait porté bonheur ? Maura Tierney qui a joué une pelletée d'épisodes dans ER rejoint elle aussi le projet. Celle-ci jouera Sarah, la soeur d'Adam incarné par Krause (Source : THR).



V (ABC) : N'ayant pas vu Cashmere Mafia ni The Nine, je vais être difficilement en mesure de dire du mal de Lourdes Benedicto. Heureusement, et Bricounet Hortefeux ne me contredira pas, la sonorité de son nom et la couleur de sa peau le fait pour moi. Elle jouera un agent de la sécurité intérieure. Y en a d'autres. Du Alan Tudyk, vu dans Firefly ou Laura Vandervoort, la supergirl de Smallville (Source : Visitorsite & THR).

Three Rivers (CBS) : Vous vous rappelez de Ramon Salazar, le méchant du début de la saison 3 dans 24 ? Et bien l'acteur Joaquim de Almeida devrait revenir sur le devant de la scène. Il aura comme rôle de gérer l'institut en charge des transplantations d'organes, sujet même de la série. A noter que Julia Ormond, vue récemment dans Benjamin Button, y jouera un médecin (Source : zap2it & THR).

Accidentally on Purpose (CBS) : Attention aux fesses, le Tom de Swingtown, l'impeccable Grant Show, a rejoint cette comédie qui abordera la vie d'un critique de cinéma. Lennon Parham est également annoncée dans le casting (Source : zap2it).

The Eastmans (CBS) : Cette série décrira une famille un peu compliquée de médecins. Jacqueline Bisset jouera la mère, une infirmière, tandis que Donald Sutherland jouera le père, un cardiologue (Source : THR & THR).


Donald Sutherland

Back (CBS) : John C. McGinley, docteur Perry dans Scrubs va devenir mister Tom dans cette série. Il passe par la même occasion de la comédie au drama. Pour rappel, cette série reviendra sur l'histoire d'un homme qui, après avoir disparu suite aux évènements du 11 septembre, réapparait 8 ans après, sans explication. Tom jouera d'ailleurs celui qui a pris la place de Richard, l'homme disparu, dans la vie de sa femme (Source : THR).

Mercy (NBC) : Michelle Trachtenberg, la Dawn Summers de Buffy, jouera l'une des trois infirmières dont l'amitié sera mise en valeur dans Mercy. La série est écrite par Elizabeth Heldens, l'une des scénaristes de Friday Night Lights (Source : THR).

Vampire Diaries (CW) : Vous vous rappelez également de Boone ? Celui que Locke a tué involontairement il y a déjà bien longtemps dans Lost ? L'acteur Ian Somerhalder, qui s'était entre temps envoyé en l'air dans Tell Me You Love Me, revient vers la CW puisqu'il avait joué dans Smallville début 2004 un certain Adam. Le rejoignent dans VD Paul Wesley ainsi que Nina Dobrev (Source : Variety & THR).

Masterwork (Fox) : Je ne le connaissais pas mais comme il jouera le premier rôle dans le prochain projet du créateur de Prison Break, je me suis dit que ça valait coup de le citer. Peut-être qu'il a réussi à dégoter un acteur aussi dépourvu de talent que Wentworth Miller ? En tout cas, voilà son nom, il s'appelle Matt Passmore et il est australien (Source : THR).


Ce qu'il ne fallait pas relever

Canned (ABC) : Amanda Bynes - pour vous moquer d'elle, regardez la photo
Big D (CBS) : Kellen Coleman et Nat Faxton
Lights Out (FX) : Holt McCallany
Melrose Place (CW) : Colin Egglesfield et Stephanie Jacobsen
State of Romance (NBC) : Steve Howey et Stephen Rannazzisi
This Little Piggy (ABC) : Andrea Parker
The Law (ABC) : Donald Faison
Cop House (Fox) : Scott Caan
The Good Wife (CBS) : Josh Charles
No Heroics (ABC) : Tom Riley
Day One (NBC) : Catherine Dent
Projet sans titre de comédie par Justin Andler (NBC) : Allison Munn
100 Questions for Charlotte Payne (NBC) : Joy Suprano
Empire State (ABC) : David Call


     


3 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 28/03/2009 à 23:59
Auteur :
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Casting


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ