Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

L'affichage publicitaire, un outil stratégique pour les séries



Parmi les blogs que l'on aime, il y a The Medium is Not Enough. C'est anglais, il est tenu par Rob Buckley, un journaliste freelance, et ça parle de sujets vastes tel que celui-ci : l'affichage publicitaire comme outil de communication. Il s'est amusé à faire une petite comparaison entre New York et Londres, et le résultat, photos à l'appui, est notable. On lui a piqué la promo affichée sur un bus de Banshee. Pour le reste, allez voir sur son blog.



     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 09/01/2013 à 11:21
Auteur :
Tags : affichage publicitaire series new york londres
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Divers


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ