Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, Fringe, House, M.D., Once Upon a Time, Breaking Bad, Grey's Anatomy, Mad Men   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 14h39 : En pleine saison des Upfronts, vous pourrez retrouver un récapitulatif sur Spin-Off.fr la semaine prochaine.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.
 11/05 - 14h24 : Si vous en avez le courage, voici un lien permettant d'accéder aux séries chinoises de la CCTV sous-titrées en français.




La nouvelle saison de Skins commence le 27 janvier, avec un nouveau casting. Préparez-vous à des histoires tordues, des crêpages de chignons entre ados, des psychopathes et toute la recette habituelle... La bande-annonce ci-dessous nous donne un aperçu de ce qui va s'y passer :


« L'adaptation de Wonder Woman prévue pour 2012 Klass - Elu pärast : le traumatisme d'un massacre dans un lycée... et la vie après ? »
Partager cette actualité !
Twitter  facebook  digg  Google  delicious  reddit
J'aime cette actualité !  
2 personnes aiment : Josse-e, ksajaN  

9 commentaires sur cette actu

  

iban323  #1 - Dernière édition le 17/01/2011 à 13:43:46
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1270 jours
1856 messages

Cette saison a l'air de se rapprocher d'avantage de la saison 1+2 et c'est tant mieux !

Par contre pour l'instant le casting ne m'attire pas mais c'est sûrement juste car je suis habitué aux autres.

En attendant je me refais la saison 1 et il y a pas à dire génial

  17/01/2011 à 13:43
LSm  #2
Statut : Rédaction
Membre depuis 1634 jours
565 messages

Je partage ton avis iban323. wait & see

  17/01/2011 à 15:05
Shinning_Star  #3
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1176 jours
39 messages

On voit beaucoup l'androgyne quand même nan ?

  17/01/2011 à 19:16
Kiwiii  #4
Statut : Addict des séries
Membre depuis 814 jours
524 messages

C'est sûrement le nouveau personnage "central" après Tony et Effy. Je trouve qu'elle a beaucoup de charisme...

  17/01/2011 à 20:21
Ludo  #5
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1209 jours
832 messages

Ca va vraiment faire un choc de passer à un tout nouveau cast sans aucun lien avec les quatre précédentes saisons. J'aurais tellement aimé qu'Effy soit encore présente...

L'androgyne peut être intéressante, d'autant plus que, pour le coup, c'est un personnage vraiment inédit pour le show (qui a souvent fonctionné avec des schémas type: Tony/Cook, Michelle/Katie, Maxxie/Emily,...).

  17/01/2011 à 21:31
Ostreapearly  #6
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1179 jours
947 messages

Dakota Blue Richards semble assez solide vu la B.A. pour pouvoir "mener" ce nouveau cast, cette nouvelle bande.

De plus l'actrice est vraiment jeune ce qui laisse prévoir une évolution aussi bien dans le jeu que physiquement (ou pas).

  18/01/2011 à 07:35
zabaka  #7
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1240 jours
173 messages

C'est vrai que la ptite a beaucoup de charisme et c'est elle que j'avais retenu après etre allée voir les photos du nouveau cast. Je trouve pas qu'on puisse dire avec ce teaser de 1 minute que ça se rapproche de la première génération, on voit pas grand chose... Y a juste un truc qui me gène, c'est le gun, ça s'oriente encore vers du dramatique poussé à l'extrême et donc assez loin de ce que vivent les ados normaux (vous avez déjà eu un gun en main dans votre adolescence ?) mais bon, je sais bien que c'est justement dramatisé pour la série et intéresser le public.

  19/01/2011 à 15:40
sOkash  #8
Statut : Rédaction
Membre depuis 1610 jours
1714 messages
zabaka a �crit :

C'est vrai que la ptite a beaucoup de charisme et c'est elle que j'avais retenu après etre allée voir les photos du nouveau cast. Je trouve pas qu'on puisse dire avec ce teaser de 1 minute que ça se rapproche de la première génération, on voit pas grand chose... Y a juste un truc qui me gène, c'est le gun, ça s'oriente encore vers du dramatique poussé à l'extrême et donc assez loin de ce que vivent les ados normaux (vous avez déjà eu un gun en main dans votre adolescence ?) mais bon, je sais bien que c'est justement dramatisé pour la série et intéresser le public.

C'est ce qui m'a toujours le plus gêné dans Skins, ce genre d'histoire complètement over the top alors que ce qui intéresse le plus les spectateurs sont la psychologie des personnages et la poésie de la série. Enfin, avec un peu de chance cette histoire de flingue sera bien justifiée et/ou prendra pas trop de place!

  19/01/2011 à 17:54
Josse-e  #9
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1044 jours
860 messages

Bon, ça va, le gun est en fait un simple pistolet à bille...

  29/01/2011 à 12:33

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
INFORMATIONS
Date : 17/01/2011 à 03:07
Auteur : David Crezier
Tags : trailer saison 5 skins e4 
Fiche série : Skins
Catégorie : Vidéo
Sous-Catégorie : Trailer
 

ACTU EN RELATION
Le teaser de la saison 5 de Skins
La bande-annonce de Skins US
Skins : le nouveau casting se dévoile
Skins aura sa version canadienne
Un film tiré de Skins en préparation
 

DERNIÈRES ACTUALITÉS
Klass - Elu pärast : le traumatisme d'un massacre dans un lycée... et la vie après ?
Tranquillement, le CSA proposa de tuer la fiction française...
Les 10 séries TV les mieux notées de Avril 2012
The Hour : naissance du journalisme télévisuel moderne
The Walking Dead : comic book vs série tv
Les 10 séries TV les mieux notées de Mars 2012
[Résultats] Concours Le visiteur du Futur : DVD et t-shirt à gagner
Pourquoi je n'ai pas aimé Homeland
Äkta Människor : "J'ai écrit la première saison seul"
[Résultats] Concours Game of Thrones : 5 DVD à gagner
 

TOP ACTUALITÉS
[Résultats] Concours Le visiteur du Futur : DVD et t-shirt à gagner
Concours Boardwalk Empire : DVD + livrets collector
Les 50 séries les mieux notées en 2011
Buffy, la meilleure série télé au monde ?
Äkta Människor : "J'ai écrit la première saison seul"
[Résultats] Concours Game of Thrones : 5 DVD à gagner
[Résultats] Concours Les Frères Scott : Intégrale et DVD
The Walking Dead : comic book vs série tv
Pourquoi je n'ai pas aimé Homeland
Boss. A Starz born
 

DERNIÈRES CRITIQUES
Desperate Housewives saison 8 épisode 05
Desperate Housewives saison 8 épisode 04
Desperate Housewives saison 8 épisode 03
The Sopranos saison 4 épisode 13
United States of Tara saison 3 épisode 12
 

   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison