Se connecter / S'inscrire
Menu

Les contenus originaux brouillent la communication d'Orange




Orange va-t-il arrêter de jouer sur les ambiguïtés ? Depuis des mois (voire des années), le FAI explique que, non, il ne franchira pas l'étape qui consiste à produire du contenu, que ce serait sortir de son métier et bla bla bla. Dans les faits, pourtant, la chaîne de télé Orange propose du contenu original (qu'il a donc validé et financé ce qui fait parti du processus de production) tel que le programme court Plaisir de nuire. Une exception ? Pas vraiment puisqu'on nous explique que d'autres projets "se profilent à l'horizon" (Orange co-produit par ailleurs de nombreux films avec le Studio 37 comme le récent Fatal). Début juin, pourtant, le directeur général du groupe Stéphane Richard parvient à maintenir l'ambiguïté et l'illusion en affirmant que l'opérateur "n'a pas vocation première à devenir un groupe de média, à produire ni à éditer lui-même des contenus". Alors nous, on se pose la question. Comment Orange va faire pour communiquer sur des séries qu'ils vont diffuser et dont ils n'assument pas la paternité ?


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 18/06/2010 à 12:45
Auteur :
Tags : orange production communication projet series
Chaine : OCS
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Humour


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ