Se connecter / S'inscrire
Menu

Oliver Stone Epix sa carrière



Après Tough Trade et iCon, la chaîne américaine Epix se sent pousser des ailes et couronne sa nouvelle stratégie de développement en matière de séries télé par l'annonce de Still Holding. Sous ce titre se cache deux gars. Le premier, Bruce Wagner, est l'auteur du roman du même nom. Il s'agit donc d'une adaptation. Le second a réalisé Platoon, JFK et Tueurs Nés (et la suite de Wall Street qui arrive en septembre en France avec Shia LaBeouf, ahhhhhhhhh!!!), donc Oliver Stone.

Pour l'instant, c'est un projet qui n'en est qu'aux prémices de son développement et on peut difficilement envisager le début de tournage avant 2011. Mais s'afficher comme le fait Epix avec un tel nom est une véritable marque de confiance envers le projet. Ah, oui, quand même, voici le résumé éditeur du bouquin qu'adapte la série (piqué sur Amazon) :
Kit Lightfoot, star hollywoodienne, s'apprête à jouer un handicapé mental dans le prochain film de Darren Aronofsky. Après un rôle de cadavre dans Six Feet Under, Becca gagne péniblement sa vie comme sosie de Drew Barrymore, lorsqu'elle est approchée par Spike Jonze pour une production d'un type un peu particulier. Lisanne est une jeune secrétaire névrosée, folle de sexe et de yoga. Trois destins qui vont se croiser à la faveur d'événements tragiques. À Hollywood, le monde se divise en deux catégories : ceux qui, célèbres, vivent dans la terreur de ne plus l'être et ceux qui craignent de ne jamais le devenir.


    1 personne aime : Manuuu  


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 02/05/2010 à 22:35
Auteur :
Tags : oliver stone epix bruce wagner still holding projet
Chaine : MGM+
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Projet


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ