Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales
Avec l'arrêt de la publicité sur France Télévisions et la crise économique, les budgets publicitaires à la télévision ont été revu à la baisse en 2009. Selon un bilan de l'Irep, elles reculent en France de 11% à 3,1 milliards d'euros. Les chaînes historiques accusent le coup avec une chute à 13% alors que celles de la TNT connaissent un essor de 50%.
Flashforward sur Canal+ avant TF1 | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 19/03/2010 à 18:20 Auteur : Manuel Raynaud Tags : marché publicitaire publicité investissement chaines tnt hertziennes Catégorie : Bla Bla Bla Sous-Catégorie : Business |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
PUBLICITÉ