Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Le marché publicitaire profite aux chaines de la TNT



Avec l'arrêt de la publicité sur France Télévisions et la crise économique, les budgets publicitaires à la télévision ont été revu à la baisse en 2009. Selon un bilan de l'Irep, elles reculent en France de 11% à 3,1 milliards d'euros. Les chaînes historiques accusent le coup avec une chute à 13% alors que celles de la TNT connaissent un essor de 50%.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 19/03/2010 à 18:20
Auteur :
Tags : marché publicitaire publicité investissement chaines tnt hertziennes
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Business


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ