Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Le New York Times s'arrête sur Aaron Paul



Si vous avez regardé Mission Impossible 3 diffusé dernièrement sur TF1, vous l'avez peut-être remarqué : Aaron Paul, qui donne la réplique à Bryan Cranston dans Breaking Bad, y jouait, ironie de la chose, un petit rôle de camé. Nommé pour les Emmy Awards en tant que meilleur second rôle masculin dans une série dramatique, en l'occurrence la série d'AMC (probablement d'ailleurs l'une des quelques révélations qui font plaisir de ces dernières années), le site du New York Times a ainsi eu le bon goût d'interroger le garçon avant cette excitante échéance, le 20 septembre on le rappelle.
Mais cette interview n'est pas isolée : elles sont en train de s'accumuler autour de lui, transformant progressivement son statut de challenger en celui de favori. Il faut dire que jouer dans deux des séries les plus appréciées du moment (il tient aussi un rôle dans Big Love) lui procure un certain avantage. Si cet échange ne nous révèle aucune de ses névroses, il vous permettra peut-être en revanche de vous rapprocher un peu plus de l'acteur en pleine explosion malgré une carrière entamée depuis déjà une dizaine d'années. A lire donc pour le plaisir.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 14/09/2009 à 23:39
Auteur :
Tags : aaron paul interview breaking bad
Fiche série : Breaking Bad, Big Love
Catégorie : Interview
Sous-Catégorie : Acteur



PUBLICITÉ