Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales
Si vous avez regardé Mission Impossible 3 diffusé dernièrement sur TF1, vous l'avez peut-être remarqué : Aaron Paul, qui donne la réplique à Bryan Cranston dans Breaking Bad, y jouait, ironie de la chose, un petit rôle de camé. Nommé pour les Emmy Awards en tant que meilleur second rôle masculin dans une série dramatique, en l'occurrence la série d'AMC (probablement d'ailleurs l'une des quelques révélations qui font plaisir de ces dernières années), le site du New York Times a ainsi eu le bon goût d'interroger le garçon avant cette excitante échéance, le 20 septembre on le rappelle.
Mais cette interview n'est pas isolée : elles sont en train de s'accumuler autour de lui, transformant progressivement son statut de challenger en celui de favori. Il faut dire que jouer dans deux des séries les plus appréciées du moment (il tient aussi un rôle dans Big Love) lui procure un certain avantage. Si cet échange ne nous révèle aucune de ses névroses, il vous permettra peut-être en revanche de vous rapprocher un peu plus de l'acteur en pleine explosion malgré une carrière entamée depuis déjà une dizaine d'années. A lire donc pour le plaisir.
HBO programme Bored To Death en avance | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 14/09/2009 à 23:39 Auteur : Manuel Raynaud Tags : aaron paul interview breaking bad Fiche série : Breaking Bad, Big Love Catégorie : Interview Sous-Catégorie : Acteur |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
PUBLICITÉ